Impossible d'installer flash player sur mon pc

Fermé
Thetcha - 23 juin 2014 à 09:45
 Thetcha - 4 juil. 2014 à 09:09
Bonjour,
Voila, je viens de désintaller adobe flash player puisque j'avais des problèmes de lecture de vidéo.
Du coup, je vais sur le site web pour télécharger la dernière version de flash player puis j'essaye de l'installer sur mon pc.
Sauf qu'au bout de 37%, j'ai une erreur 'connexion perdue' qui s'affiche et l'installation echoue.
Est ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider puisque je ne sais plus quoi tester pour que ça marche.
Ma connexion a première vue n'est pas mauvaise...puisque je peux naviguer sans problème.
D'avance merci
A voir également:

10 réponses

Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
Modifié par Redbart le 23/06/2014 à 10:07
bonjour
c'est ici et pas ailleurs :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

si tu as la version 64 bits , n' oublie pas de décocher l'offre Norton
0
Bonjour Redbart et merci de me répondre !
En fait, j'essaye depuis vendredi depuis ce lien et c'est justement une fois téléchargé cette version que l'installation bloque à 37%.
Par contre, j'ai une version 64 bits en effet mais je n'ai rien décocher à par l'offre mc afee !!
Ayant la version 64 bits, je dois décocher quoi du coup?
D'avance merci
0
Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
23 juin 2014 à 10:40
scuse c bien macafi kil fo décocher

lors de l'installation ferme bien tous tes navigateurs
0
C'est fait mais toujours le même problème de 'connexion perdue' !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
23 juin 2014 à 11:08
Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec une installation hors ligne ---> https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html
0
Merci jojo29 pour l'info.
Du coup, ca fonctionne comment?
Une fois l'exe téléchargé je ferme tout et je l'installe?
Merci
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
23 juin 2014 à 11:17
Oui, vous fermez le navigateur et vous installez.
0
Ok je testerai ça ce midi.
Je vous tiens au courant cet aprem.
Merci
0
Après le test ça ne marche toujours pas !
0
J'ai testé d'installer flash player chez un collègue mais le résultat est le même ! Connexion perdu au bout de 37% de l'installation.
Pouvez vous m'aider svp.
D'avance merci
0
Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
1 juil. 2014 à 15:00
attends c pas clair, quand perds tu la connexion internet ?
lors du téléchargement
ou
lors de l'installation

et plus précisément
est ce la connexion internet (désynchronisation de la box)?
ou
la connexion wifi ?
que tu perds
0
Bonjour Redbart,
Je perd ma connexion lorsque je veux l'installer !
En fait c'est marqué 'connexion perdue' mais internet marche toujours et donc ma box.
Mais l'installation est stoppée et du coup je ne peux pas installer.
C'est vraiment bizarre sachant que j'ai été chez un collègue pour voir si c'était ma box qui merdé mais ça fait pareil !!!
Merci
0
Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
2 juil. 2014 à 17:20
pour lancer l'installation il faut passer par "executer en tant qu'administrateur"

en alternative essaye en mode "sans échec"

liste des problèmes possibles :
http://kb2.adobe.com/cps/837/cpsid_83711.html

comment as tu désinstallé?

perso je n'ai jamais eu un problème pour installer un gratuit d'adobe
0
Oui je l'execute bien en admin (je suis obligé, je ne suis pas sur la session admin).
Cela dit, je n'ai pas essayé en mode "sans échec".
Je l'ai désinstallé dans le désinstalleur de windows 7(panneau de config -> désinstallé programme). La voix classique pour désinstaller un logiciel.
0
J'ai réussi à l'installer en mode sans echec avec prise réseau !
Merci mais il y a certaines vidéos que je n'arrive toujours pas à lire.
Merci
0