Problème avec code embed you tube ne s'affiche plus

Fermé
saphir13 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 13 juin 2014 à 00:29
saphir13 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 14 juin 2014 à 23:35
Bonjour,
Depuis aujourd'hui en faisant un clic droit sur ma vidéo dans le gestionnaire de vidéo, sur youtube, aucun code ne s'affiche.
Je précise que j'ai dû faire la restauration de mon ordinateur suite à un problème d'arrêt et de mise en veille. Car au début j'avais répondu à une mise à jour de windows pour 8.1 alors qu'à l'origine j'avais windows 8.
Ceci a premis de revenir à windows 8 mais c'est depuis que je ne peux plus importer mes vidéos, même celles que j'avais déjà copiées.
Si quelqu'un a la réponse...
A voir également:

1 réponse

saphir13 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
14 juin 2014 à 23:35
Bon, je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai trouvé comment y remédier.
Je n'avais pas vu que dans le mail que l'on reçoit après l'importation de la vidéo, on a un onglet "intégrer", et dans celui-ci le code s'affiche bien.
En tous cas, avant on pouvait l'intéger à partir du visionnage de la vidéo.
Avec le clic droit on avait plusieurs options dont "copier le code d'intégration", et je ne l'ai plus...
0