MEDIA PLAYER
VIX91
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à télécharger media player sans les promos qui les accompagnent, c'est énervant, aprés on s'étonne de choper de tas de saloperies,
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
A voir également:
- MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Voila j'ai la solution ! ;)
Sur ce site : https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287
Suffit juste de choisir le bon système d'exploitation que tu dispose
Sur ce site : https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287
Suffit juste de choisir le bon système d'exploitation que tu dispose
Bonjour. Pourriez-vous dire de quel programme vous parlez? Media Player, c'est juste l'anglais de "lecteur média". Aucun logiciel ne s'appelle comme-ça actuellement.
<signature title="T-T" />
<signature title="T-T" />
Bonsoir,
je vais chercher les soluces pour Tomb raide,r et si je veux voir les vidéos il me faut ce logiciel windows media player,
je vais chercher les soluces pour Tomb raide,r et si je veux voir les vidéos il me faut ce logiciel windows media player,
Windows media player donc. Merci de la précision.
Normalement, il est installé avec Windows. Mais si pour x raison vous ne l'avez plus, cliquez sur mon lien. Mais je ne suis pas sûr que le fichier distribué par CCM soit officiel. Sur le site de Microsoft, la version Windows 7 n'est pas disponible pour l'exemple...
Normalement, il est installé avec Windows. Mais si pour x raison vous ne l'avez plus, cliquez sur mon lien. Mais je ne suis pas sûr que le fichier distribué par CCM soit officiel. Sur le site de Microsoft, la version Windows 7 n'est pas disponible pour l'exemple...