Mini K7 30mn lues en noir et blanc

kaspip Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaspip Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu visionner des K7 30mn d'un caméscope avec un combi DVR80KF Toshiba. celles-ci ne se lisent pas en couleur!, seulement en n&b. les K7 vhs normales se lisent en couleur, les K7 copiées sur DVD se lisent aussi en couleur. les films ont été réalisés en 1997 avec un caméscope dont j'ignore la marque. les K7 30mn sont marquées Kodak cassette vidéo EC-30hs.j'ai mis le combi sur Pal etc... rien n'y fait. y a t'il une solution ?
A voir également:

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ta K7 est en secam
il faut aller dans le "menu"puis sous menu "enregistrement" puis "couleur video" selectionner "secam"
une fois l enrregistrement terminer il faudra le rebasculer sur "pal"

voila
1
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

si meme probleme , tes K7 sont en ntsc
0
kaspip Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pacalvideo, je vais essayer et je reviens poster @++
0
kaspip Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas! j'ai suivi les instructions à la lettre, mais sans effet.
0

je suppose que c etais sur "auto" , (tu as le choix :auto, pal ,secam,)donc vu que le r80 est pal secam ,ta K7 est au format ntsc ce qui explique le N&B
helas a part trouvé un magneto ntsc multi normes(car magneto que ntsc t auras encore le meme probleme)
0

c'est trés possible! car le camescope qui a fait ses k7 a au jour d'aujourd'hui ...20 ans voire plus
merci quand même @++
0