Recherche un lecteur vidéo qui augmente le volume de base

AlessaUchiwa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tatounette31 -
Bonsoir,

tout d'abord, excusez-moi si je n'ai pas mis mon message dans la bonne catégorie, je ne connais pas vraiment ce forum.

Pour ma question tout est dans le titre... Je recherche un lecteur vidéo qui dépasse les 100% de volume habituel, j'en avais un jusqu'à hier qui allait à 200%, mais j'ai du faire une récupération de mon pc et ce lecteur à été supprimer dans la foulée et impossible de le re-télécharger, j'ai eu beau chercher pendant 1 heure sur le net, impossible de le retrouver.

J'ai essayé au passage différentes méthodes pour augmenter le volume d'autres lecteurs (VLC par exemple ), mais rien ne fonctionne chez moi.

Donc voilà, si vous savez quoi me conseiller, je vous remercie d'avance. ( C'est galère pour regarder mes films maintenant n__n )
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Désolé , je n'ai pas la réponse ou du moins pas dans l'immédiat , mais quel est vraiment l'intérêt de pouvoir dépasser les 100% du volume ?

@+
0
AlessaUchiwa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'intérêt est probablement une question d'habitude. Certains de mes films ont aussi un son assez faible donc ça m'arrangeait.
Et puis, je n'ai pas non plus le top niveau pc, bref, merci quant même de ta réponse, je n'imaginais pas que c'était aussi difficile à trouvé ... :/
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Le seul que je connais , c'est celui que tu as cité : VLC
0
AlessaUchiwa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon tant pis alors, merci quand meme.
0
Tatounette31 > AlessaUchiwa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un lecteur qui plus est gratuit qui permet ce que tu demandes. A telecharger sur le playstore c'est mx player.
0
Tatounette31 > AlessaUchiwa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un lecteur qui plus est gratuit qui permet ce que tu demandes. A telecharger sur le playstore c'est mx player.
0