Comment rendre une vidéo privée sur RuTube?
Fermé
titeCaro21
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
1 mars 2015 à 00:16
glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 4 mars 2015 à 13:01
glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 4 mars 2015 à 13:01
Bonjour,
Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder. J'ai cru comprendre que c'était possible mais puisque tout est en russe je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît?
Merci à l'avance,
titeCaro21
Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder. J'ai cru comprendre que c'était possible mais puisque tout est en russe je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît?
Merci à l'avance,
titeCaro21
A voir également:
- Comment rendre une vidéo privée sur RuTube?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Navigation privée - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
2 973
Modifié par glandu le 1/03/2015 à 13:17
Modifié par glandu le 1/03/2015 à 13:17
bonjour vous avez le choix entre "non répertorié' et 'privé 'vous récupérez le lien et vous copier coller cette ligne de chiffres et lettres pour envoyer à vos amis
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
4 mars 2015 à 06:24
Lorsque je fais passer une vidéo de publique à privée, le lien change. Même si je copie ce lien et que je l'envoie à quelqu'un, la personne ne peut pas y accéder. Il faut que la personne ait un compte Rutube pour voir la vidéo. Il n'y a pas un moyen que la vidéo soit privée et qu'une personne puisse la voir même si elle n'a pas de compte?
Modifié par glandu le 4/03/2015 à 13:02