Téléchargement de film [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
 1001e1001 -
Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement.

Merci.

4 réponses

Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 294
Salut,

tu pourras les télécharger ici :

https://play.google.com/store/movies
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2018
14
Bonsoir,

Voici :https://lmgtfy.app/?q=acheter+des+films+en+ligne

BAV

@+

I-1234
Messages postés
47215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
10 751
Bonjour

Téléchargement sans programme = download http. Encore faut-il trouver des sites.
Rapidement, heu... Ca va dépendre du site ET d'internet ET de votre connexion.

Voir les sites de ventes de films en ligne qui proposent les téléchargement sans aucun programme tiers.
Par exemple: CECI

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."

bsr

Une simple recherche sur Youtube permet de trouver de plus en plus de vieux films gratuits

--
Messages postés
47215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
10 751
Je ne conseille rien du tout, quand la mauvaise foi tient lieu d'unique réponse...

De plus "ce que dit CCM " : Publicité (un site web est autorisé uniquement dans le champ 'Site web /Facebook"). "

Apprendre à lire ?

Et a moins que vous ayez envie de faire 500 ou 1000 km pour un repas, (très motivé peut être ?), je doute que cette pseudo "pub" rapporte quoi que ce soit à qui que ce soit.

Ce lien fait partie de ce qui est autorisé "par mon site web", ce lien était dans mon profil parce que ce site a été crée par moi et avait été mis pour illustration dans certaines discussions, il y a des années (et je l'avoue oublié).
Mais il ne s'agit pas de mon restaurant ou des mes intérêts, vu que... je ne suis pas restaurateur et de loin. A part faire des crêpes je préfère mon métier qui et l'informatique professionnelle.

Toutefois puisque ce point a été relevé, cet oubli vient d'être corrigé.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
47215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021

unique réponse

Que voulez vous répondre à une personne qui vous dit que la majorité du contenu de YT est illégale ( ce qui est certainement vrai )..... c' est comme si je vous disais que le paracétamol à la longue est dangereux ...... tout ceci fait partie de notre quotidien et je trouve que votre réflexion sur YT en devient outrancière.

Quant au site ( charte bla bla ) , cliquez sur le bouton " télécharger " en haut et vous constaterez que les logiciels proposés à l' aide au téléchargement en général et YT en particulier sont très nombreux .... mais il ne s' agit que pour des téléchargements légaux bien évidemment .
La mention de votre site fut une erreur ( énervement ) mais j' étais à court d' arguments , je vous présente mes excuses !
Messages postés
47215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
10 751
A nouveau, je pense qu'il ne faut pas mélanger. C'est courant.

Oui une partie du contenu YT et autre est illégale, ce n'est pas nouveau pourtant.
Il existe une tripotée de sites de streaming sur internet, ce n'est pas parce que ça existe en grand nombre que c'est légal non plus.

Les outils dont vous parlez sont des outils de téléchargements spécifiques par leurs technologie et sont parfaitement légaux, leur existence ET leur utilisation n'est PAS illégale.
C'est ce que les gens en font (ou non) qui le rend légal ou non.
Idem pour torrent etc, cela n'a rien d'illégal tant qu'ont respecte la loi et donc qu'on télécharge ce qui est autorisé.
Le fait de savoir que la plupart des gens en font une utilisation illégale est un autre problème, mais en ce qui concerne CCM il faut des barrières, elle sont définies et non discutables.

Tout le reste devient une "affaire personnelle", légalité ou morale (vol du travail des autres, etc), c'est là ou se trouve la limite et ou il ne faut pas mélanger; lois, faits, et "perception".

J'accepte vos excuses, et je vous les retourne, car je suis parfois un peu direct. Le fait de s'excuser est pour moi un signe d'ouverture d'esprit, pas si répondu, que je respecte grandement.

PS: le paracétamol peut en effet devenir dangereux sur la durée c'est une question de dosage ;-) et aucun médicament n'est sans effets (j'ai travaillé 16 ans dans l'industrie pharma :-) mais ça c'est une autre histoire).

Passez un très bon WE. Je propose d'en rester là si cela vous convient, ou de continuer en privé si cela peut aider.
Utilisateur anonyme
ok pour la pharma , ce fut aussi mon dada mais beaucoup plus longtemps
bon we à vous aussi .
Le paracétamol est passé l'année dernière (ou il y a deux ans) en produit cancérogène, mutagène et reprotoxique.
A petite dose ou non, ce produit est dangereux.