Décalage son video mp4
doudoubike
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais l'image reste bloqué, quicktime bug "image et son" en répétant de manière saccadée. MPC arrive à lire correctement l'image et le son mais il y a un gros décalage entre les 2. Idem sur lecteur windows media. J'ai testé bcp de "pack codec" ou autre logiciel pour savoir ce qu'il me manque comme codec mais au final il n'y a rien qui s'améliore!
Merci d'avance
J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais l'image reste bloqué, quicktime bug "image et son" en répétant de manière saccadée. MPC arrive à lire correctement l'image et le son mais il y a un gros décalage entre les 2. Idem sur lecteur windows media. J'ai testé bcp de "pack codec" ou autre logiciel pour savoir ce qu'il me manque comme codec mais au final il n'y a rien qui s'améliore!
Merci d'avance
A voir également:
- Décalage son video mp4
- Extraire son video mp4 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Salut,
dans quelle résolution tu filmes avec ton smartphone ?
Si ça se trouve ton PC XP n'est pas assez puissant pour lire une vidéo HD.
dans quelle résolution tu filmes avec ton smartphone ?
Si ça se trouve ton PC XP n'est pas assez puissant pour lire une vidéo HD.
bonsoir,
merci de la réponse. Effectivement je ne l'ai pas précisé mais je filme en 1920x1080 (16:9) sur mon samsung s4 mini.
J'avais pas pensé à ce paramètre!
merci de la réponse. Effectivement je ne l'ai pas précisé mais je filme en 1920x1080 (16:9) sur mon samsung s4 mini.
J'avais pas pensé à ce paramètre!
et du coup comment savoir si ce paramètre influe? Et comment améliorer mon PC actuel pour pouvoir les lire? Je n'ai pas trop envie de changer de PC pour lire mes videos ;-)
Oui mon PC est un acer qui date de 2006...donc ça commence à etre obsolète! Mais pour tout le reste il fonctionne vraiment bien et est plutot rapide (internet, bureautique....) mais je crois qu'il va falloir que je me prépare à l'idée d'investir :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question