Copier des cassettes VHS vers PC : le son n'est pas transféré [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
Messages postés
18718
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour,
j'ai un kit de conversion acheté il y a qqs années et jamais utilisé : ZOLID hi-speed DVD Maker avec logiciel et divers cables de connexion.
Je viens d'essayer de copier des images a partir de cassette VHS (en branchant mon magnétoscope) et également des images miniDV (en brnchant mon caméscope).
Pas de problème en ce qui concenre l'image par contre AUCUN SON n'est transféré.
QQun peut-il m'aider à ce sujet ?
Merci

3 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
24
Soit c'est car tu n'a pas bien branché les câbles, soit tu n'a pas acheté le bon kit de conversion, soit le kit de conversion a des problèmes d'usines ou des problèmes liés à la vieillesse du kit, ou soit que il y a des problèmes avec les câbles. Donc bonne chance et bonne journée !
  • PS : il se peux qu'un problème à eu lieux lors du transfère, autant réessayer que d'abandonné comme on dit dans le jargon !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
101267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
6 879
Bonjour,
Ces "machins " genre clé USB avec des fils qui pendouillent ont donné bien des soucis à beaucoup d'internautes sur ce forum et nous avons pour habitude de conseiller ceci par exemple :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
Certes c'est plus cher mais on peut le revendre à la fin des transferts, on en trouve d'ailleurs souvent sur la baie ou le coin coin
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18718
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
3 439
bonjour il y en a qui ont semble t-il réussi à faire fonctionner il y a des tutos sur you tube sur le sujet

https://www.youtube.com/results?search_query=sylvercrest++acquisition

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas