Gros Beug VLC

totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai des clip vidéo que je lis toujours avec VLC mais cette fois-ci lorsque que je la lance le son est de très mauvaise qualité, pas du tout net. Seuls les clip vidéo ont ce son là. J'ai essayer sur un autre PC cette vidéo et le son est tout à fait normal. J'aimerai savoir ce qui se passe alors que lorsque je lance lance le clip vidéo avec le lecteur de Windows 10 le son est très net. J'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Si vous avez besoin de plus d'info dites le moi.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

désinstalle et réinstalle le logiciel VLC , ca pourrais résoudre le problème
0
totodu0911

Merci mais je l'ai déjà fait, j'ai essayer avec les deux versions 32bits et 64bits. Mais je ne comprend pas que lorsque que je lis la vidéo avec d'autres lecteur le son est de bonne qualité donc le problème ne vient pas de mon ordinateur.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
avec un autre lecteur que font tes sons?

0
totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, avec un autre lecteur le son fonctionne parfaitement.
0