[notice magnétoscope akaï]

jehanne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ichtus -
Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice.
J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais je ne peux pas enregistrer, ni en direct, ni en différé...
Merci pour votre aide !

3 réponses

olive06

Bonjour Jehane,
As tu pu trouver une notice pour le Akai G420 ? Si tu as pu l'obtenir, je serais intéressé,
Merci d'avance,
olive06
2
véronique

Bonsoir, j'ai le meme magnétoscope mais je n'arrive pas à régler les chaines.... Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre, merci
0
noljesceleva

bonjour

J'ai un problème je viens de remporter sur Ebay l'enchère d'un magnétoscope AKAI 4 tetes Pal Secam VS-G420 mais il n'y a pas de notice. Quelqu'un pourrait il me la fournir? merci d'avance
0
olivefr06

bonjour,
j'ai une notice pour la machine. Ce que je vous propose car je ne peux pas mettre de fichier joint dans le site:
vous postez sur le site une adresse email
je vous envoie un scan de la table des matières
vous m'indiquez les pages qui vous intéressent (il y en a moult et je ne peux tout faire)
je les scanne et vous les envoie
cordialement
0
noljesceleva > olivefr06

bonsoir,
merci d'avoir répondu à mon message. Voila j'aimerais juste savoir pour lire une cassette et pour enregistrer
un film sur une cassette vidéo.
j'aurais voulu vous donner mon email mais j'ai vu qu'il fallait éviter de donner nos emails, que faire. Essayer de me dire succintement comment faire pour enregistrer et aussi pour lire une cassette, le reste je suivrais les boutons.
Merci d'avance

P.S. si vous avez la possibilité demandez au service qu'il vous donne mon email perso

cordialement.
0
olivefr06 > noljesceleva

Bonjour,
Pour lire et enregistrer, c'est trivial , les icones sont standardisées et n'importe quel ami, voisin ... pourra vous indiquer la marche à suivre. Ill est inutile que je passe du temps à le décrire sur ce site.
Cordialement
0
noljesceleva > olivefr06

je vous remercie pour votre réponse mais en ce moment je me complique un peu trop la vie. Effectivement je regarde ce qui est indiqué sur les boutons et j'appuie.
Merci encore
0
celinet > olivefr06

bonjour je suis interressée par la partie programation d'enregistrement car sinon j'enregistre en direct merci d'avance
0