[notice magnétoscope akaï]
jehanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ichtus -
ichtus -
Bonjour! je viens d'hériter d'un magnétoscope Akaï PRO GX4 HEAD, modèle VS-G420, et je voudrais la notice.
J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais je ne peux pas enregistrer, ni en direct, ni en différé...
Merci pour votre aide !
J'ai réussi à paramétrer les chaînes, mais je ne peux pas enregistrer, ni en direct, ni en différé...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- [notice magnétoscope akaï]
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonjour Jehane,
As tu pu trouver une notice pour le Akai G420 ? Si tu as pu l'obtenir, je serais intéressé,
Merci d'avance,
olive06
As tu pu trouver une notice pour le Akai G420 ? Si tu as pu l'obtenir, je serais intéressé,
Merci d'avance,
olive06
Bonsoir, j'ai le meme magnétoscope mais je n'arrive pas à régler les chaines.... Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre, merci
bonjour
J'ai un problème je viens de remporter sur Ebay l'enchère d'un magnétoscope AKAI 4 tetes Pal Secam VS-G420 mais il n'y a pas de notice. Quelqu'un pourrait il me la fournir? merci d'avance
J'ai un problème je viens de remporter sur Ebay l'enchère d'un magnétoscope AKAI 4 tetes Pal Secam VS-G420 mais il n'y a pas de notice. Quelqu'un pourrait il me la fournir? merci d'avance
bonjour,
j'ai une notice pour la machine. Ce que je vous propose car je ne peux pas mettre de fichier joint dans le site:
vous postez sur le site une adresse email
je vous envoie un scan de la table des matières
vous m'indiquez les pages qui vous intéressent (il y en a moult et je ne peux tout faire)
je les scanne et vous les envoie
cordialement
j'ai une notice pour la machine. Ce que je vous propose car je ne peux pas mettre de fichier joint dans le site:
vous postez sur le site une adresse email
je vous envoie un scan de la table des matières
vous m'indiquez les pages qui vous intéressent (il y en a moult et je ne peux tout faire)
je les scanne et vous les envoie
cordialement
bonsoir,
merci d'avoir répondu à mon message. Voila j'aimerais juste savoir pour lire une cassette et pour enregistrer
un film sur une cassette vidéo.
j'aurais voulu vous donner mon email mais j'ai vu qu'il fallait éviter de donner nos emails, que faire. Essayer de me dire succintement comment faire pour enregistrer et aussi pour lire une cassette, le reste je suivrais les boutons.
Merci d'avance
P.S. si vous avez la possibilité demandez au service qu'il vous donne mon email perso
cordialement.
merci d'avoir répondu à mon message. Voila j'aimerais juste savoir pour lire une cassette et pour enregistrer
un film sur une cassette vidéo.
j'aurais voulu vous donner mon email mais j'ai vu qu'il fallait éviter de donner nos emails, que faire. Essayer de me dire succintement comment faire pour enregistrer et aussi pour lire une cassette, le reste je suivrais les boutons.
Merci d'avance
P.S. si vous avez la possibilité demandez au service qu'il vous donne mon email perso
cordialement.