Lecteur Netflix qui sacade
CassThor
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès :
Lorsque je lance une série ou film sur Netflix, l'image saccade mais le son reste fluide. La mise en tampon semble correcte et je possède un débit variable entre 7Mbps et 11Mbps, ce qui devrait me permettre quelque chose de fluide, même en faible qualité... mais non.
Voici les propositions que m'ont fait le centre d'aide :
- Redémarrer la box => Inutile et a fermé la discussion avec le technicien
- Baisser la qualité des flux => L'image est devenu moche et a continué à saccader
- Faire F5 plusieurs fois => ...
- Mettre à jour ma carte graphique => Hein ?
Le dernier technicien a été particulièrement pénible avec son humour lourdingue son tutoiement et son inutilité, déclarant que le problème venait de moi. Il m'a dit que mes problèmes venaient de ma connexion Wi-fi... (Je suis en Ethernet.)
Bref, je n'ai aucun problème de lecture ou de débit quand je vais sur des sites de streaming ou sur Youtube. J'ai une GTX 1070 et une connexion en ADSL.
J'ai le même problème sous Firefox et Chrome.
J'ai tenté d'effacer les cookies.
Avez-vous une solution ? S'il vous plait...
Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès :
Lorsque je lance une série ou film sur Netflix, l'image saccade mais le son reste fluide. La mise en tampon semble correcte et je possède un débit variable entre 7Mbps et 11Mbps, ce qui devrait me permettre quelque chose de fluide, même en faible qualité... mais non.
Voici les propositions que m'ont fait le centre d'aide :
- Redémarrer la box => Inutile et a fermé la discussion avec le technicien
- Baisser la qualité des flux => L'image est devenu moche et a continué à saccader
- Faire F5 plusieurs fois => ...
- Mettre à jour ma carte graphique => Hein ?
Le dernier technicien a été particulièrement pénible avec son humour lourdingue son tutoiement et son inutilité, déclarant que le problème venait de moi. Il m'a dit que mes problèmes venaient de ma connexion Wi-fi... (Je suis en Ethernet.)
Bref, je n'ai aucun problème de lecture ou de débit quand je vais sur des sites de streaming ou sur Youtube. J'ai une GTX 1070 et une connexion en ADSL.
J'ai le même problème sous Firefox et Chrome.
J'ai tenté d'effacer les cookies.
Avez-vous une solution ? S'il vous plait...
A voir également:
- Lecteur Netflix qui sacade
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé avec l'application Netflix sur Windows Store ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/netflix/9wzdncrfj3tj
Avez-vous essayé avec l'application Netflix sur Windows Store ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/netflix/9wzdncrfj3tj
CassThor
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
43
J'ai voulu essayer cette solution mais je ne peux pas télécharger l'application... Peut-être parce que je suis sous Win7 ? :(
CassThor
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
43
J'ai également testé via Bluestacks mais je Netflix empêche l'accès par cet émulateur.
Jimpix
Messages postés
11774
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4 152
>
CassThor
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mais vous êtes sous Androïd ??
CassThor
Messages postés
115
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
43
Je suis sur PC, Bluestacks emule sous Android