Casque sans fil
fontaine85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis malentendante, je possède un casque sans fil pour écouter la télé, y a t-il un moyen pour ne pas couper le son sur la télé pour les autres télespec.
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Casque sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait le model précis de ta TV et du casque pour pouvoir t aider.
Car cela dépends surtout de la TV, en grande majorité le fait de brancher un casque sur sortie casque, coupe le son.
Parfois dans les réglages de la TV il y a une option pour laisser le son des haut parleur en plus.
Ensuite si pas d option, il est peut être possible de récupérer le son pour ton casque , sur une autre sortie qui ne couperait pas par défaut le son de la TV .
Donc model précis TV et casque ?
Il faudrait le model précis de ta TV et du casque pour pouvoir t aider.
Car cela dépends surtout de la TV, en grande majorité le fait de brancher un casque sur sortie casque, coupe le son.
Parfois dans les réglages de la TV il y a une option pour laisser le son des haut parleur en plus.
Ensuite si pas d option, il est peut être possible de récupérer le son pour ton casque , sur une autre sortie qui ne couperait pas par défaut le son de la TV .
Donc model précis TV et casque ?