Problème avec Windows Média Player
salerrider
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
salerrider Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salerrider Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier son (et quelque soit l'extension du fichier paramétrer dans les option du logiciel) avec Windows Media Player, le logiciel m'indique le message d'erreur suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai été vérifié ma configuration matériel et il n'y a rien d'anormale.
Je ne comprend pas trop d'où vient le problème étant donné que le logiciel VirtualDj que j'utilise fonctionne parfaitement.
Merci de votre réponse.
Lorsque j'ouvre un fichier son (et quelque soit l'extension du fichier paramétrer dans les option du logiciel) avec Windows Media Player, le logiciel m'indique le message d'erreur suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai été vérifié ma configuration matériel et il n'y a rien d'anormale.
Je ne comprend pas trop d'où vient le problème étant donné que le logiciel VirtualDj que j'utilise fonctionne parfaitement.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème avec Windows Média Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
etrange quand meme, mais moi je te proposerais de faire une mis a jour de ton pilote son, ça pourra aider peut etre.