Est il possible de mettre K7 video sur dvd
manue144
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimrai savoir s'il est possible de mettre les films de mes cassettes videos (mariages, baptêmes...) sur dvd en passant par mon pc.
si c'est possible, j'aimerai savoir quel matériel il faut (logciels....)!!si c'est pas possible bah c'est pas grave j'aurai au moins poser la question! :)
j'avoue que je suis faineante et que je n'ai pas regarder si le probleme a déjà été posé!!:)
je suis sous windows vista basic
merci par avance à celui qui me répondra
j'aimrai savoir s'il est possible de mettre les films de mes cassettes videos (mariages, baptêmes...) sur dvd en passant par mon pc.
si c'est possible, j'aimerai savoir quel matériel il faut (logciels....)!!si c'est pas possible bah c'est pas grave j'aurai au moins poser la question! :)
j'avoue que je suis faineante et que je n'ai pas regarder si le probleme a déjà été posé!!:)
je suis sous windows vista basic
merci par avance à celui qui me répondra
A voir également:
- Est il possible de mettre K7 video sur dvd
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Faut un boitier (ou carte) d'acquisition avec le logiciel
Si tu veux faire économique tu utilise le boitier USB2 "VideoXpress de AdsTech" ca vaut dans les 40 euro avec le logiciel qui va bien
Tu pourras meme enregistrer directement la télé avec
Si tu veux faire économique tu utilise le boitier USB2 "VideoXpress de AdsTech" ca vaut dans les 40 euro avec le logiciel qui va bien
Tu pourras meme enregistrer directement la télé avec