Window Media Player et VLC
ludojeff
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen d'ouvrir les pièces jointes que je reçois par mail avec VLC et non pas avec Windows media player.
Est ce possible?
merci
Je cherche le moyen d'ouvrir les pièces jointes que je reçois par mail avec VLC et non pas avec Windows media player.
Est ce possible?
merci
A voir également:
- Window Media Player et VLC
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bonsoir , tu cliques droit sur une video n 'importe laquelle, puis tu vas sur onglet ouvrir avec , puis onglet selectionner le programme dans une liste , puis tu selectionnes vlc , puis enfin coché la case appliqué pour tout les fichiers et voila :)
ok merci mais moi je veux ouvrir mes fichiers avec VLC à partir de la pièce jointe de mon mail.
Je ne veus pas enregistrer cette pièce jointe et ensuite faire ce que tu me dis.
Je ne veus pas enregistrer cette pièce jointe et ensuite faire ce que tu me dis.
re, oui mais si tu fais cette manipulation , a mon avis vlc s 'executera a la place de windows media essaie , toujours :)
oui je l'ai fais mais il faut que j'enregistre ma pièce jointe dans mes documents et ensuite je peux choisir de l'ouvrir avec VLC.
mais si je ne l'enregistre pas??
mais si je ne l'enregistre pas??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question