Pas d'image sur WMP ni VLC

Fermé
Bast - 12 juin 2006 à 14:42
 sebinou - 8 nov. 2007 à 12:39
Bonjour,
Suite a l'intallation de windows media player 11 (WMP 11 beta), je rencontre le probleme suivant:
-absence d'image (son ok) si j'ouvre mes fichiers video avec WMP
-absence d'image (son ok) si j'ouvre mes fichiers video avec VLC
-Image et son ok sur WMP si j'ouvre au prealable et de maniere concommittante un fichier video avec VLC
-Image et son ok sur VLC si j'ouvre au prealable et de maniere concommittante un fichier video avec WMP.

Mes fichiers semblent complets (d'apres GSpot) et les codecs principaux ont été réinstallés via les sites officiles DivX et XVid

Auriez-vous une idée et des suggestion relatives à ce problème?
Merci
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 juin 2006 à 00:27
Il ne faut pas se ruer sur les version beta, tu vois où cela te mène: https://www.clubic.com/actualite-30628-ces-06-ms-devoile-le-windows-media-player-11.html
sur https://www.clubic.com/actualite-34772-fuite-de-windows-media-player-11-pour-xp.html
je découvre qu'elle bénéficie d'une ergonomie repensée ....
Ca me fait penser à la chanson de Johnny: "Ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" Qui a osé dire que windows media player était anti ergonomique ?
Non quand cela dérape avec les codecs, c'est très pénible. Il vaut mieux désinstaller et réinstaller au compte-goutte et éviter les produits de beta de microsoft.
_ç_§:
(.)#(.)
0
J''ai le meme probleme VLC avec son mais sans image. Cepedant essaye de lire ta video dans WindowsMediaPlayer(WMP),si tu arrive a le lire fais pause et ouvre le meme fichier dans VLC. Perso, maintenant j'ai l'image et le son ok. C CheLou.
VLC a codec necessaire pour tout lire ou presque sans installer d'autre pack ,non?
0
SALUT G PAS D IMAGES QUAND J OUVRE MA BOITE HOTMAIL,J AI PAS ACCES AU PAGES CODEES DE MA BANQUE,JE PEU PAS VOIR DE VIDEO SUR LES SITES TELS QUE WEBDETENTE
0
Bonjour,
meme probleme , avant j avais windows 2000 pro et vlc fonctionnait impec , depuis j ai du formater mon pc et j ai reinstaller xp a la place j ai reinstaller vlc et ducoup plus d image mais du son et avec wmp j ai installer xdiv j ai le son et l image mais en plein ecran ca se decalle jamais eu de soucis comme ca au par avant avec le meme pc ! que faire !!!
0