[vlc media player]
Fermé
dewey011090
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
-
15 nov. 2005 à 20:20
Mathilde - 9 nov. 2007 à 10:39
Mathilde - 9 nov. 2007 à 10:39
A voir également:
- [vlc media player]
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Mandrax
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2006
14
15 nov. 2005 à 21:02
15 nov. 2005 à 21:02
Salut
cé simple
pour cela
-> OUVRIR UN FICHIER AVANCER
-> COCHE LA CASE SOUS TITRE PARCOURIR....
VOILA
cé simple
pour cela
-> OUVRIR UN FICHIER AVANCER
-> COCHE LA CASE SOUS TITRE PARCOURIR....
VOILA
Ca ne marche pas pour moi, le film est sous titre en anglais je veux le visionner avec sous titre en espagnol que je viens de trouver comment faire?
Bonjour,
Les sous-titres en anglais sont-ils incrusté dans la video ou bien dans un fichier texte à part ? S'il sont incrustés ils s'afficheront quoique tu fasses, tu pourras alors seulement mettre les sous-titres espagnol par-dessus. Tu peux aussi renommer le fichier sous-titre comme le nom de la video (sans l'extension .avi) afin que vlc les gère tout seul.
Par ailleurs, quel est le format de tes sous-titres. Si c'est un fichier texte ouvre le et vérifie que le texte est bien en espagnol...
Si ça ne fonctionne pas le fichier est probablement endommagé. Il faudrait essayer avec un autre logiciel (WMP peut-être...)
Les sous-titres en anglais sont-ils incrusté dans la video ou bien dans un fichier texte à part ? S'il sont incrustés ils s'afficheront quoique tu fasses, tu pourras alors seulement mettre les sous-titres espagnol par-dessus. Tu peux aussi renommer le fichier sous-titre comme le nom de la video (sans l'extension .avi) afin que vlc les gère tout seul.
Par ailleurs, quel est le format de tes sous-titres. Si c'est un fichier texte ouvre le et vérifie que le texte est bien en espagnol...
Si ça ne fonctionne pas le fichier est probablement endommagé. Il faudrait essayer avec un autre logiciel (WMP peut-être...)
Bonjour,
Malgré tous les conseils que j'ai lu sur Internet, je n'arrive pas à mettre des sous-titres avec VLC media player !
J'ai trouvé les sous-titres du film Pride & Prejudice en anglais, donc j'ouvre le film puis les sous-titres etc. mais le film recommence SANS les sous-titres ! Est ce qu'il y a qq chose que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance.
Malgré tous les conseils que j'ai lu sur Internet, je n'arrive pas à mettre des sous-titres avec VLC media player !
J'ai trouvé les sous-titres du film Pride & Prejudice en anglais, donc j'ouvre le film puis les sous-titres etc. mais le film recommence SANS les sous-titres ! Est ce qu'il y a qq chose que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance.