Plus d'image avec window media player
malou45
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
arnketil -
arnketil -
bonjour voila g un probleme avec window media player lorsque je veux lire une video la page et verte en fait pas d'image mais j'ai bien le son
MERCI de me dire que faire svp
MERCI de me dire que faire svp
A voir également:
- Plus d'image avec window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
je ne peut pas visioner mais film sur windows media player j'ai le son mais pas l'image ........par contre ca marche tres bien sur jet audio ..pouvez vous me dire pourkoi merci
je ne peut pas visioner mais film sur windows media player j'ai le son mais pas l'image ........par contre ca marche tres bien sur jet audio ..pouvez vous me dire pourkoi merci
Ce problème récurant vient souvent du fait qu'un autre lecteur a été installé entre temps et les ouvertures correspondantes aux type de fichier sont orphelines.
-Ouvrir Windows Media Player et se rendre sur "Outils", "Option" et "Type de fichier" ---> cocher "Selectionner tout"
-Si quelques vidéos refusent encore de s'ouvrir décocher les plug-in dans "Outils" et "Plug-In"
Ceci bien évidement à la condition d'avoir ses codecs à jour.
-Ouvrir Windows Media Player et se rendre sur "Outils", "Option" et "Type de fichier" ---> cocher "Selectionner tout"
-Si quelques vidéos refusent encore de s'ouvrir décocher les plug-in dans "Outils" et "Plug-In"
Ceci bien évidement à la condition d'avoir ses codecs à jour.
Juste un merci a seb08. Vlc permet bien de récupérer l'image