Magnetophone sur pc

danbar72 -  
 danbar72 -
Bonjour,
ma chef m'a demande s'il était possible de relier un magnétophone pour lire ses vidéos sur le pc
logiciel?materiel?merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

A question débile , réponse débile désolée
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si ces réponses te conviennent, pense à mettre en " résolu "
@++ si besoin
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Oui c'est possible à condition d'avoir la connectique correspondante donc passer par une carte acquisition vidéo qui prenne en charge l'acquisition à partir de source analogique ( carte pinnacle pour exemple )
@+
0
danbar72

bonsoir irongege
soit un peu plus precis merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux dire magnétoscope pour lire les vidéos?
Le signal sortant de nos anciens magnétoscopes ou magnétophones à K7 est de type analogique. Donc il faut que ce signal soit converti en analogique pour un traitement ( lecture, écoute, montage, .... ) sur un ordinateur.
Pour arriver à cette conversion il faut un péréphérique qui y soit capable.
j'ai acheté poue effectuer ce travail une carte d'acquisition Pinnacle .Voici le lien ci-dessous pour plus d'infos
http://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=ProductDetailsPage&productID=54497900
@++
0
danbar72

Bonjour,
plus precis ,c'est un megnetoscope ordinaire avec des cassettes vhs qu'elle voudrait regarder sur son pc ,a defaut d'avoir un televiseur
0
Utilisateur anonyme

Il faut acheter une TV
0
danbar72

bonjour
jc501 c'est une reponse bete,je pensais que ce forum etait fait pour aider des non inities
ta reponse debile n'a rien a faire sur ce forum,j'aurai poser la question pour faire avancer une voiture tu m'aurais repondu
mettre de l'essence
0
danbar72

Bonjour,
donc si j'ai compris plus haut il faut installer une carte video+un logiciel pinacle ou autres plus cordon correspondant et elle pourra regarder ses vhs ?
0

Oui tout à fait
J'espère que ces informations t'auront servi
@++
0
danbar72

bonsoir
merci beaucoup irongege;tes reponses n'etaient pas debiles encore merci
0
danbar72

Bonjour,
resolu
0