Plus de son sur VLC...

matt06m Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gothika Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mes propres vidéos faites à partir d' un telephone portable au format .3gp, en effet je n'arrive plus à retourner mes vidéos avec VLC d'ailleur au passage
,je n'ai plus de son sur les fichiers .3gp alors que sur tous les autres formats j'en ai. Par contre, concernant l'image je n'ai aucun problèmes donc si quelqu 'un a une solution.
PS: j'ai deja désinstallé et reinstallé VLC et j'ai biensur la derniere version mais rien n'y fait :(
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fredo77

salut je ne pense pas que cela vient de vlc mais du format des fichiers
0
matt06m

je ne pense pas puisque il ya quelque jour cela fonctionner docn je lisais les .3gp avec VLC et j'avais du son et jarrivais à retourner les vidéos .
-1
ficus

Bonjour,
Perso j'utilise vlc, et au bout de 2 jours, parfois 10min, parfois 10h..je perd le son.
VLC me sert aussi pour les vidéos de free, en non dégroupé et dans ce cas c'est la meme chose, j'ai l'image mais pas le son.
En général je reboot, ça passe mais je comprend rien.

J'ai essayer de faire "tout rétablir" dans les préférence de VLC, ça change rien. J'ai plus trop d'idée.

Configuration: Windows XP
Firefox/2.0.0.8
0
Gothika Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Boujour à tous,

Moi c'est différent de toi matt06m, je n'ai jamais entendu de son lorsque je lisais mes vidéos .3gp avec VLC.

J'espère que quelqu'un trouvera une solution...
0