Utilisation logiciel vlc

mth -  
 3x -
Bonjour,

je viens de télécharger le logiciel vlc sans problème, par contre comment s'en servir? merci si vous avez la réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse