Transfert de vhs vers disque Dur Externe ?

Résolu/Fermé
PJ - 13 juin 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 19:08
Bonjour,

est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ?
en meilleure qualité et quelle sont les meilleures solutions possible ? et de les convertir en AVI ?
car je ne trouve pas aucune solution pour le faire ! ! est quelle est la cable qui permet de connecter ma Bécanne ( PC )
à mon magnétoscope ?











merci ! !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:22
nombreuses discussions similaires.................

Il te faut, au choix:
* une carte d'acquisition 100 à 200 euro
* un boitier d'acquisition en USB2 50 à 100 euro
* une carte vidéo avec une entrée vidéo ca existe

Et dans tous les cas que le matériel soit compatible SECAM, ben oui on est en France et ca fait partie des exceptions culturelles LOL

Perso j'utilise un boitier USB vidéoxpress de AdsTech qui vaut 40 euro et livré avec le logiciel Ulead
les vidéo sont enregistrées sur le HDD au format mpeg et je les convertis en DivX avec virtualdubmod.
le résultat final permet une qualité équivalente au VHS (faut pas rever c'est pas de la HD) en DivX

Cablage=> un "cable péritel éclaté" cad qui se termine par 3 fiches RCA (CINCH) vidéo + son G+D entre le scope et le boitier
1
merci de repondre a ma question mais j ai oublié de précisé que c k7 audio (vinyl)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:08
ben là ca change tout........... c'est tellement rare que j'y ai pas pensé lol
là il te faut juste Audacity et un cable jack entre ton lecteur de K7 et ta carte son (entrée micro) et ca roule (enfin si pas de pb de niveau !
la cela dépend des appareils je peux rien dire
0