Caméscope VHS vers TV [ Jamais vue ]

Fermé
Walter_wolf Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 12:35
 fabienm74 - 11 juin 2008 à 19:11
Bonjour tout le monde

depuis 2 jours je tombe sur un problème que je n'avais encore jamais vue, je m'explique, quand je parle de caméscope je parle biensûr d'un lecteur vhs et non d'une caméra lol

tout le monde sait comment brancher un caméscope vhs à sa télévision 2 possibilité ( coaxial ou péritel )

mon problème à été tester avec ces 2 méthode et 1 nouveau cable coaxial et 1 nouveau cable péritel, ainsi qu'avec 2 caméscope

mon problème, je met la cassette dans le caméscope j'appuie sur play et là zarbi j'ai le son et pas d'images, je me dit ptet un prob de cable je change donc les cable par des nouveaux, mais le problème est toujours présent, je demande à mon voisin son caméscope à preter et la même problème, je prend mon vaméscope pour le tester chez mon voisin et la ca marche nikel

je me dit alors un problème avec le branchement ( entrée péritel ou coaxial de la télé même ), mais je branche mon pc sur les même entrée TV que mon caméscope et là, ben l'image et le son de mon pc son nikel, idem avec le branchement par coaxial

comment ma télé peut elle accepter tout sauf les caméscope ( ben oui meme celui du voisin ne passe pas ), c'est du jamais vue, quelqu'un a-t'il déjà rencontrer ce problème ?
A voir également:

1 réponse

je n'arrive pas a regarder mon film du camescope sur l'ordi comment faire
0