Probleme d'image VLC

Fermé
avrilnoura - 18 juin 2008 à 13:27
 avrilnoura - 20 juin 2008 à 22:13
Bonjour,
jespère que vous pourez reoudre mon probleme, alors voila j'ai télécharger le lecteur VLC media player et lorsque je veut regarder un clip ou un film je n'entend que le son, l'image n'apairait pas, le cadre noir, disparait aussi vite qu'il appairait, je voudrai savoir pourquoi et pouvoir resoudre mon probleme, merci de bein vouloir m'aider!
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
18 juin 2008 à 13:32
ça te fait ça avec tous les films ou juste un ?
apparement ce serait un codec manquant.
0
je ne croi pas que cela soit un probleme de codec car le seul film que mon lecteru n'est jamais lu est un AVI!!! le probleme est desormais encore plus troublant car les clips fonctionne normalement, mêm avec un leger defaut de synchronisation entre le son et l'image!! en effet lorsque je démare un film j'enttend le son mais l'écran reste noir!! Et j'ai peur que VLC fasse le même defaut que les autres lecteurs que j'ai déjà utilisé, jai peur qu'il décale le son de l'image, mais encore plus grossièrement que les clips, c'est-à-dire que l'image avance tout doucement mais que le son lui continue de facon normal!
merci de bein vouloir m'aider à résoudre mon probleme!
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 juin 2008 à 11:57
AVI n'est qu un encapsulage, ça ne donne aucune information sur le codec, pour preuve tu peux le renommenr en .mpg par exemple.
0
Merci de prendre pour une débile de linformatique!! Comme je l'avait dit ce n'est pas un probleme de codec puisque le film a enfin put marcher!! Mais mon probleme résous dans le fait que l'image est toujours dispaché(décalé) du son, je voudrai savoir pourquoi l'image n'apparait que par courte séquence pour ensuite se bloquer, l'image recommence ensuite quelque seconde pour ensuit se restagner. merci
0