Problème avec Windows Media Player 9
Fermé
Le truc est probablement tout bête mais j'ai un problème :
Sur Windows Media Player 9, dans les options on a "Paramètres Vidéo" qui normalement est conçu pour régler la luminosité, le contraste ETC.....
Depuis peu, je ne peux plus régler cette option en lisant des DivX ! En effet, le cuseur de réglage de la luminosité (les autres également) ne cesse de revenir au milieu sans pouvoir se maintenir à l'endroit désiré, et donc n'agit pas sur l'image !
Serait-ce un problème de codec ?
car avec une video faite avec une webcam, ces paramètres sont accessibles normalement et les réglages fonctionnent !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Sur Windows Media Player 9, dans les options on a "Paramètres Vidéo" qui normalement est conçu pour régler la luminosité, le contraste ETC.....
Depuis peu, je ne peux plus régler cette option en lisant des DivX ! En effet, le cuseur de réglage de la luminosité (les autres également) ne cesse de revenir au milieu sans pouvoir se maintenir à l'endroit désiré, et donc n'agit pas sur l'image !
Serait-ce un problème de codec ?
car avec une video faite avec une webcam, ces paramètres sont accessibles normalement et les réglages fonctionnent !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Windows Media Player 9
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide