Windows media player ne marche plus du tout

Fermé
riyane42 - 23 juin 2008 à 11:01
davnic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 13:22
Bonjour,
je possede un ACER VISTA. j ai un souci avec wmp qd je clique sur l icône pour lire une musique, il ne se passe rien. il se lance pas du tout. j ai remarqué que ce même problème existe chez mes amis. cet incident est accompagné d internet explorer qui deconne aussi. comme par exemple qd je veux consulter mes mails sur hotmail il m affiche pas le contenu du mail et aussi qd je suis sur msn et que je veux consulter mes mails en cliquant sur le lien qui mene directement a mes messages il m affiche une page blanche et se met a chercher sans resultat.
merci d avance de m aider sur ce probleme.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

As tu essayé de passer un coup de CCleaner sur ton PC?

Meme si ca ne changera peut etre rien a ton probleme, si il y a surcharge, ca fera du bien au systeme.

Est ce que si tu lance la musique avec iTunes ou VLC, ca lit ou alors c'est juste un probleme centré sur WMP ?

Pour IE, nettoie tout les cookies, temps et tout le toutim (options=> Suppr...)

Bonne journée
0
j ai lancé ccleaner comme tu me l as dis mais rien n a changé. en fait j ai remarqué ce probleme lors d une mise a jour de windows. tout a commencé apres installation des mises il y a qq mois de ça. j ai essayé de restauré avant les mises a jours mais c etait plus possible.
0
davnic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 13:22
Salut mon cher tu peux aussi essayer avec maintenance en un clic de TuneUp Utilities 2007 telecharger toujours sur commentcamarche
0