Media player et virgin

Fermé
gentil - 9 mars 2005 à 11:50
 Maloo - 15 juin 2008 à 14:25
Bonjour,

J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons.
ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaçées dans ma bibliothèque.
Il apparait un tableau ou il est dit qu'il a des erreurs rencontrées sur media player par microsoft.
J'ai tiré le message d 'erreurs mais pour moi c'est de l'hébreu.
J'ai refais un rechargement de média player et toujours le même message.
Et je lis normalement d'autre cd qui peux me donner son avis?
Je me demande si ils n'ont pas mis trop de protections.
Il est marqué que je ne dois pas faire plus de 7 gravages mais ce n'est pas le cas.
Je ne trouve pas d'adresse pour parler de mon probléme à virgin
.J'ai une hot line mais je ne peux pas envoyer ma réclamation.En bref le piratage est interdit mais les achats payants çe n'est pas la pancée du moins pour moi.Qui a eu ce problème?

Merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

goases Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 4
23 mai 2008 à 14:44
Bonjour,

J'ai installé WINDOWS MEDIA PLAYER et j'aimerai supprimer la pub virgin que je ne souhaite pas télécharger
Merci
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 mars 2005 à 13:11
Il dit quoi le message d'erreur ?


(Conseil: ne plus jamais acheter chez Virgin, ni à la FNAC.)
0
meme pb j'ai acheté 1titre et impossible de lire wmp me dit que je n'ai pas les droits mais virgin eux,ils ont mon argent..
0
J'ai eu le même problème de lecture des titres téléchargés sur virgin et fnac. En fait il suffisait de desactiver le firewall de mon antivirus à la première lecture du titre avec Windows Media Player. Et ensuite,plus aucun pb de lecture.
0
moi aussi avan je téléchargeais en achetant mes musiques, et mm probleme, donc un condeil, allé sur limewire , c gratos et sa fonction san probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il deviendrait peut-être intéressant de regrouper les motifs de plaintes concernant le téléchargement sur Virgin média.
J'ai acheté plusieurs musiques il y aplus d'un an. Je voulais être dans la légalité et je me suis dit que je n'aurais aucun problème.
J'ai placé les musiques téléchargées légalement sur mon disque dur et lorsque j'ai voulu les écouter récemment, j'ai carrément un message me disant que "je ne dispose plus de la licence" ! J'ai envoyé un message à Virgin qui ne m'a jamais répondu !!! Même si entretemps j'ai changé d'adresse IP et d'UC, je ne vois pas pourquoi il ne m'est pas possible de profiter de MA musique !!!
0