A voir également:
- Media player et virgin
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
goases
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
4
23 mai 2008 à 14:44
23 mai 2008 à 14:44
Bonjour,
J'ai installé WINDOWS MEDIA PLAYER et j'aimerai supprimer la pub virgin que je ne souhaite pas télécharger
Merci
J'ai installé WINDOWS MEDIA PLAYER et j'aimerai supprimer la pub virgin que je ne souhaite pas télécharger
Merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
9 mars 2005 à 13:11
9 mars 2005 à 13:11
Il dit quoi le message d'erreur ?
(Conseil: ne plus jamais acheter chez Virgin, ni à la FNAC.)
(Conseil: ne plus jamais acheter chez Virgin, ni à la FNAC.)
meme pb j'ai acheté 1titre et impossible de lire wmp me dit que je n'ai pas les droits mais virgin eux,ils ont mon argent..
moi aussi avan je téléchargeais en achetant mes musiques, et mm probleme, donc un condeil, allé sur limewire , c gratos et sa fonction san probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il deviendrait peut-être intéressant de regrouper les motifs de plaintes concernant le téléchargement sur Virgin média.
J'ai acheté plusieurs musiques il y aplus d'un an. Je voulais être dans la légalité et je me suis dit que je n'aurais aucun problème.
J'ai placé les musiques téléchargées légalement sur mon disque dur et lorsque j'ai voulu les écouter récemment, j'ai carrément un message me disant que "je ne dispose plus de la licence" ! J'ai envoyé un message à Virgin qui ne m'a jamais répondu !!! Même si entretemps j'ai changé d'adresse IP et d'UC, je ne vois pas pourquoi il ne m'est pas possible de profiter de MA musique !!!
J'ai acheté plusieurs musiques il y aplus d'un an. Je voulais être dans la légalité et je me suis dit que je n'aurais aucun problème.
J'ai placé les musiques téléchargées légalement sur mon disque dur et lorsque j'ai voulu les écouter récemment, j'ai carrément un message me disant que "je ne dispose plus de la licence" ! J'ai envoyé un message à Virgin qui ne m'a jamais répondu !!! Même si entretemps j'ai changé d'adresse IP et d'UC, je ne vois pas pourquoi il ne m'est pas possible de profiter de MA musique !!!