Encoder une vidéo Hi8
Fermé
olive09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
16 août 2008 à 23:12
trace_of - 19 août 2008 à 16:33
trace_of - 19 août 2008 à 16:33
A voir également:
- Encoder une vidéo Hi8
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 23:20
16 août 2008 à 23:20
C'est assez complexe comme parametrage... il faut que tu tatonnes pour trouver les bons parametres d'encodage...
Change les parametres d'encodage en petite resolution et monte petit a petit jusqu'a ce que tu obtiennes la bonne
Je sais je t'aide pas beaucoup mais ce genre de matos est trés mal configuré par défaut
Change les parametres d'encodage en petite resolution et monte petit a petit jusqu'a ce que tu obtiennes la bonne
Je sais je t'aide pas beaucoup mais ce genre de matos est trés mal configuré par défaut
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 23:21
16 août 2008 à 23:21
Bonjour
Je n'ai pas votre matériel mais il me semble que votre problème est le paramétrage du boitier d'acquisition.
Essayez de prendre les valeurs par défaut qui souvent sont les plus pertinentes.
Sinon, essayez différents formats d'encodage. le format mpeg2 donnant les meilleurs résultats.
Cordialement
JC
Je n'ai pas votre matériel mais il me semble que votre problème est le paramétrage du boitier d'acquisition.
Essayez de prendre les valeurs par défaut qui souvent sont les plus pertinentes.
Sinon, essayez différents formats d'encodage. le format mpeg2 donnant les meilleurs résultats.
Cordialement
JC