Limewire et Windows Media Player. Aide s.v.p.
Résolu
galaxauguste
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'ai fouillé dans les options de Limewire pour essayer de séléctionner un lecteur par défaut mais j'ai pas trouvé.
Comment faire pour changer cela ( pour que ce soit WMP qui se lance et pas VLC ) ?
Merci pour vos éclairages
Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'ai fouillé dans les options de Limewire pour essayer de séléctionner un lecteur par défaut mais j'ai pas trouvé.
Comment faire pour changer cela ( pour que ce soit WMP qui se lance et pas VLC ) ?
Merci pour vos éclairages
A voir également:
- Limewire et Windows Media Player. Aide s.v.p.
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour, tu fait clique droit sur ton fichier (avant de l'ouvrir) et tu fait "ouvrir avec" et tu selectionne windows media player.
@+
@+
galaxauguste
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
35
Nn quand on fait clic droit sur un fichier de Limewire l'option OUVRIR AVEC n'est pas disponible
Et bien tu cherche sur ton disque dur où se trouve le fichier qui a fini d'être télécharger, (il se met dans un dossier sur ton disque dur dans un repertoire special, pour emule par exemple c'est "incoming" ) puis une fois que tu l'a tu fait clique droit.