Limewire et Windows Media Player. Aide s.v.p.

Résolu
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'ai fouillé dans les options de Limewire pour essayer de séléctionner un lecteur par défaut mais j'ai pas trouvé.

Comment faire pour changer cela ( pour que ce soit WMP qui se lance et pas VLC ) ?

Merci pour vos éclairages
A voir également:

4 réponses

phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, tu fait clique droit sur ton fichier (avant de l'ouvrir) et tu fait "ouvrir avec" et tu selectionne windows media player.

@+
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Nn quand on fait clic droit sur un fichier de Limewire l'option OUVRIR AVEC n'est pas disponible
0
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et bien tu cherche sur ton disque dur où se trouve le fichier qui a fini d'être télécharger, (il se met dans un dossier sur ton disque dur dans un repertoire special, pour emule par exemple c'est "incoming" ) puis une fois que tu l'a tu fait clique droit.
0
Utilisateur anonyme

je suppose que tes dossiers se trouvent ds limewire saved....
tu fais 1 cic sur le fichier que tu veux lire...
ensuite tu clic sur la petite fleche qui se trouve a droite du mot lecture (+ d options)
er la tu selectionne ton lecteur par defaut....
a+
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci ca marche mnt!!!
0
Utilisateur anonyme

METS TON TOPIC EN RESOLU....
A+
0