Problème avec VLC media player

Fermé
prisonx0xbreak Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 12 août 2008 à 19:17
 gus - 19 août 2008 à 22:34
Bonjour,
Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv.
J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV
Mais au bout de quelques secondes, L'image et le son se bloque d'un coup !
J'ai réussi a régler le problème en désinstallant le logiciel et en le réinstallant mais quelques jours après le problème recommence ! Depuis Je ne peux plus visionner la télé a l'aide de mon PC )=
J'ai essayer plusieurs version de vlc mais ça revient au même )=
Quelqu'un aurait t-il la solution ?
Je vous remercie de votre aide ^^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 09:34
bonjour

une restauration systeme??oki mais en ayant passé ccleaner sur le pc avant.

on peut faire un reset de vlc.on tape dans la zone de recherche du menu demarer,
vlc.
devrait apparaitre le:reset vlc
c est un vlc telechargé a une bonne adresse?

pour regarder la tele sur un pc je crois qu on utilise un navigateur.voir de ce cote la
si il n y a pas un module complementaire a desactiver ou l invers?...
les activX en bon etat et activé
java doit etre bien a jour et en bon etat
si il n y a pas une crasse dans le pc?...recherches avec les logiciels de detections de crasses.



passes deja ccleaner
mets windows a jour

0
prisonx0xbreak Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
13 août 2008 à 16:57
Merci de ton aide mais j'ai déjà fait tous ce que tu as dis ^^
@ BIENTÔT !
0
Bjr tout le monde , je suis choquer d entendre autan de bêtise , sur le vlc media player
Sachez que le problème ne viens pas de votre pc quand l image bloque , il a pas de solution a trouver avec c cleaner ou autre logiciel
votre vlc installer tout simplement et pas la bonne version de vlc media
vue que la dernier version , que fous avez sur votre pc bloque le flux tv

Désinstaller le vlc que vous posséder et télécharger celui la vlc 0.8.6 f

Et après ça plus de problème ni bugs ni écran qui stop avec mes salutation les plus distinguer



Prince joun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisonx0xbreak Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
19 août 2008 à 19:49
Merci je pense aussi que ça doit être ça, mais le problème c'est que je ne trouve pas de setup pour cette version a chaque fois que j'essaye de la télécharger ça me redirige vers le site vlc avec la dernière version (i)
Quelqu'un pourrait t-il me passer le setup de la version f de vlc ?
Merci.
0