Real player sur firefox : Problème

Fermé
pat46 - 8 juil. 2008 à 02:06
 domi38 - 29 août 2008 à 11:27
Bonjour,

Je voudrai téléchager une vidéo avec real player sur firefox mais il n'y existe pas de bouton pouvant le faire. Par contre sur Internet Explorer 7 c'est possible mais je n'utilise jamais internet explorer donc si quelqu'un à la solution je lui en remercie d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
8 juil. 2008 à 02:28
utilise l'add on ietab sous firefox. cela change le moteur de ton navigateur en un click. si quelque chose ne marche pas avec firefox, change le moteur avec ietab et la page se chargera avec le moteur d'ie (mais toujours avec firefox) cela règle bien des problèmes ^^
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
0
Oui d'accord je viens de tester et en effet ça peu être pas mal mais ça ne règle pas le problème que ( par exemple sur Youtube) je ne peu pas télécharger avec Real Player.

Sur firefox il n'y a pas la petite fenêtre qui s'ouvre au dessus de la vidéo contrairement à internet explorer.



Si quelqu'un connait une solution merci de m'en faire savoir. ;)
0
Pour le moment, la fonction de download des vidéos Youtube avec Realplayer ne marche qu'avec Firefox 2, pas le 3...mais le plugin Downloadhelper est encore mieux, il permet de choisir pour chaque fichier le dossier de destination, beaucoup plus facilement que Realplayer...je continuerai à l'utiliser même lorsque la mise à jour de Realplayer sera disponible
0