Bug lecture VLC avec le multiposte Free
Fermé
Rklee
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
24 août 2008 à 18:39
gus - 24 août 2008 à 19:12
gus - 24 août 2008 à 19:12
Bonjour,
Mon lecteur vidéo VLC ne bug pas quand je regarde des vidéos déjà installé sur mon ordinateur.
Cependant, quand je regarde la tv multiposte de Free avec ce logiciel, en moins de 30 secondes, la vidéo bug, elle (une vidéo :)) ne bouge plus!
J'ai eu un message d'erreur dans "Vue > Messages..." :
"playlist error: m3u EXTVLCOPT parsing is disabled for security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to your command line."
Est-ce que quelqu'un peux traduire en français ce message en anglais ci-dessus, cela pourrait me donner plus d'informations précises afin de vire régler le problème.
Mon lecteur vidéo VLC ne bug pas quand je regarde des vidéos déjà installé sur mon ordinateur.
Cependant, quand je regarde la tv multiposte de Free avec ce logiciel, en moins de 30 secondes, la vidéo bug, elle (une vidéo :)) ne bouge plus!
J'ai eu un message d'erreur dans "Vue > Messages..." :
"playlist error: m3u EXTVLCOPT parsing is disabled for security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to your command line."
Est-ce que quelqu'un peux traduire en français ce message en anglais ci-dessus, cela pourrait me donner plus d'informations précises afin de vire régler le problème.
A voir également:
- Bug lecture VLC avec le multiposte Free
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as installé la v0.08.6i de VLC elle bug avec le multiposte de Free. Il faut installer la v0.08.6f de VLC.
Tu as aussi ce logiciel pour le multiposte de Free : http://www.adsltv.org/
Si tu as installé la v0.08.6i de VLC elle bug avec le multiposte de Free. Il faut installer la v0.08.6f de VLC.
Tu as aussi ce logiciel pour le multiposte de Free : http://www.adsltv.org/