Comment virer Windows Media Player 10 ??

Fermé
alicia - 24 févr. 2005 à 01:09
 heygyp - 27 août 2008 à 04:39
Salut à Tous,

J'ai cru réussir à installer WM Player 10, mais quand je lance, j'ai droit à "une erreur d'application interne s'est produite". Quelqu'un at-il une solution ????
Piquée au vif, j'ai aussi essayer de desinstaller ce P*** de WMP10, mais que ce soit par ajouter/supprimer prg ou desinstaller composants windows, impossible de virer ce truc. Et quand je veux installer WMP9, il m'indique qu'une version pluis récente est tjrs la, grrr !!!
Dernier truc, dans "installer/desinstaller", je vois un truc qui s'appelle "windows media format runtime". Impossible de le desinstaller ce truc c'est quoi??
Quelqu'un peut-il il m'aider à installer correctement WMP10 ou à la virer proprement ??

Mille fois merci d'avance !!!
A voir également:

13 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 sept. 2005 à 19:04
Bonjour !

Voici la solution à ce problème ô combien micro$oftiste (donc minable) : (WMP 9 ou 10)
Démarrer/éxecuter, taper :
regsvr32 jscript.dll

puis

regsvr32 vbscript.dll

Ca devrait marcher.

Solution pour ceux qui ont besoin de windows merdique playeur, par exemple ceux comme moi qui ont winamp aussi qui a du plomb dans l'aile...
1
diabolik_spirit Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 5
10 avril 2008 à 20:15
moi j ai un logiciel c est VLC gratuit et qui lui pleinde formet vidéo et de son je les telcharger et je les mis qui s ouvre a la place de window playeur
1
bonjour,
J'ai le même souci je n'arrive pas a virer MP10 car il ne me reconnais pas mon graveur de dvd.
Tout fonctionnait bien avec WMP9. mais je n'arrive pas a le reinstaller;
Merci pour votre aide!
0
Salut à vous .
a props de votre problême, avez vous essayer de reinstaller WMP 10 ?
0
yes, j'ai essayé de résinstaller mais à chaque fois, j'ai la même "erreur interne" et ce p**** de logiciel veut pas se lancer.....

Nan la seule solution c'est de la virer, mais il s'accroche à mon PC le bougre !!!
0
je vois que je ne suis pas le seul a vouloir virer ce logiciel, pour le moment je ne l'ai toujour pas viré. Alors si tu as la solution merci de me prevenir. J'ai installé en remplacement de wmp10 le logiciel winamp franchement il est super! tu peux ecouter de la zic, acceder aux radio du monde entier et aussi les enregistrer sur ton disque dur, tu peu aussi regarder des clip video ainsi que la tv (chose que je n'est pas encore réussi a faire) et plein d'autre chose encore, voici le lien pour le télécharger:

http://www.winampfr.com/

N'oublie pas de télécharger avec le patch de francisation et le pack ultime.

Voila et si tu as des nouvelles pour suprimer WMP10 fais moi en part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai l meme prob .... :(

en plus de ca j arrive pas a voir les streaming videos sur les sites internet (notament canal+)....

ps: la restauration etait desavtivée kan ai installer wmp 10
0
allez dans ajout suppr de programme et cocher la case afficher les meises a jours cherche merdia players 10 et desinstaller...
0
je la vois pas cette case afficher les mises à jour !!" T'es sur de ton coup youz?

le combat continu !!
0
youz a raison la case se trouve en haut (milieu)....
http://www.windows-media.net/wmp/suppression/


par contre pr moi ca ne marche pas car kan on veut desinstaller cette mise a our il restaure tt simplement la version 9 ...choz impossible a faire chez moi car la restauration etait desactivée...
0
qu'un seul moyen sur: FORMATER... bon courage
c'est vraiment de la mrd microsoft!
0
j ai essayer ac XPlite mais j arrive pas a desactiver WINDOWS FILE PROTECTION ...

la principale raison pr lakelle je veux desinstaller WMP10 c ke je n arrivait plus regarder les video en stream sur des sites internet (notament canal+)...

donc pr les gens ki se trouveraient ds la meme situation ke moi :
installer firefox ==>installer mediaplayerconnectivity==>sur firefox aller ds outils mediaplayerconnectivity et configurer ac un logiciel (ke vs aurez prealablement telechargé) autre ke WMP (BSplayer ou videolan )
bon courage

++
0
Bonjour,
je tiens a remercier perceval l'hylien car la methode et excellent simple rapide et efficace merci a vtoi
0
chers amis la solut° est smpl
- telecharge et installe wmp10 à apartir de site microsoft
- apres instellat° tu redemar ordinat
-part vers panneau confi -ajoute supp progr
- cauche affiche mise à jrs
- tu selection wmp10 et le supp
- tu redemarr une 2èm fois ordinat
- apres window's te proporse la version installee WMP9
- choisir installeret tu va retouner l'ancienne version du lecteur
0
salut moi je me demande comment installer windows media player 10 sur un xp craque?
car il demande la validation de la copie windows chez microsoft
merci
0
Pour supprimer wmp 10:
Bonjour à tous,
TUTO SPECIAL" RETOURNE CHEZ TA REUM WMP10 DE MALHEUR"
Télécharger Audacity 1.3,
Sortir le mange-disque de grand-mère.
Brancher un micro dans la prise in line audio de votre P.C.
Mettre un disque de Hervé Vilar.
Appuyez sur le bouton rouge d'enregistrement d'audacity.
Faites les choeurs ou ajoutez un solo de guitare si vous êtes musicien.
Exporter le fichier en Mp3.
Télécharger Winamp 5.11.
Lancer votre nouvelle merveille sonore et invitez votre cop' à dancer sur "wmp10, c'est comme Capri, c'est fini".


Voilà, ça grésille moins que Wmp10 que vous ne pensez plus à désinstaller puisque honteux, il se cache dans les méandres de windows.

Sinon, pas la peine d'aller le chercher dans ajout/ suppression de programmes, il n'y est pas!!!!
Allez plutôt dans options de dossiers/ affichage/afficher les dossiers cachés
puis allez dans c:/programmes files / windows média player /setup.exe/uninstall
Ceci restant valable si vous n'avez pas supprimé les fichiers $#uninstall auparavant en ayant abusé de ccleaner et regcleaner..
0