Vlc free player

Résolu/Fermé
omixalk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 28 sept. 2007 à 00:20
 justick - 18 août 2008 à 18:29
Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox .

je selectionne le fichier dans la liste du free player et alors un écran noir apparait avec la mention "chargement " et le nom du fichier ,et ca reste comme ça .

si quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance ,
A voir également:

15 réponses

oui ,il faut allez sur le site de free et remplir et accepter un formulaire pour que le service soit pris en compte ,cela prend 24 h en gros .
1
inconnue 76
14 nov. 2007 à 13:11
Bonjour,

Merci. Justement, je l'ai fait juste après avoir écris le message en passant par un lien qui m'a amené à freeplayer.org, je crois.

Je verrai d'ici ce soir ou demain, mais ils pourraient tout de même nous avertir des changement d'utilisation, bref !

Puisque tu as la même box, petite question : cela fait des mois que free prélève 10 euro par mois pour un bouquet ou je sais pas quoi, alors que je n'ai rien demandé. Je les ai appelés et appelés, mais le problème ne se régle pas, car je n'ai rien qui apparaît sur mon interface pour annuler cet abonnement, je peux le voir qu'une fois le mois écoulé sur la facture, bizzard.

As-tu rencontré ce genre de problème, si oui, comment le résoudre.

Merci beaucoup, bonne journée
0
zaki l amiante > inconnue 76
2 mars 2008 à 18:10
salut j ai eu le meme probleme avec free pour les 10 euris
en fait tu est abonnee malgre toi a l option+ qui coute 10 eurios par mois
pour te desabonnee il faut que tu aille dans l interface free option et tu te leve de l option +
voila j espere avoir resolu ton pb.
0
inconnue76 > zaki l amiante
2 mars 2008 à 18:30
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, mais heureusement j'ai eu une réponse mail du fournisseur et le problème est enfin résolu.

Mais pour le problème de remboursement, rien à faire.

bye
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
28 sept. 2007 à 05:22
Bonjour, essayes avec ce tuto :https://forum.freenews.fr/index.php/topic,4691.0.html
tiens moi au courant...
0
bonjour ,non je n'ai pas trouver de solution sur ce lien ,a part un vlc a telecharger mais qui n'est pas reconnu par ma freebox hd ,j'ai donc reinstaller vlc freeplayer dispo sur le site free et voila les messages d'erreurs quand je veux lire un fichier avi de mon pc sur la tele .

Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Mon.Oncle.Charlie.-.S1E01.-.Tonton.Charlie.-.PDTV.FR.avi'
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Wild Style 1982_DVDRip.avi'

merci pour votre aide
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
29 sept. 2007 à 12:29
ok, j'ai compris, c'est une question de routeur de ta box...
Fais un surf ici :https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-utilisation-de-la-fonction-routeur-novembre-2006-454
et viens me dire que ton problème est résolu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,je vois pas pourquoi j'aurais besoin du routeur je n'ai qu'un pc ?

merci de votre aide
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
29 sept. 2007 à 16:20
ok........


Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox .



réponse : je ne vois pas alors... dsl
0
inconnue 76
13 nov. 2007 à 21:33
Bonsoir,

j'ai également le même problème et je trouve aucune solution.

As-tu trouvé ?

Merci
0
Bonjour,
non ,désoler je n'ai pas rencontrer ce genre de probleme pour l'instant .
a+
0
salut ,

il faut que tu aille sur free et sur la page d'acceuil du clique sur plateforme multimedia en haut a gauche et ensuite clique sur le lien dans la 1ere étape et tu tombe sur la page en question .
0
inconnue 76
15 nov. 2007 à 14:17
Bonjour,

Et oui, encore moi. Je suis désolée. Lorsque les 24h sont passées, après l'acceptation des conditions de ventes, qu'as-tu fais ?

Car, de mon côté, j'ai redémarré la box et j'ai essayé de relancé un film, toujours en chargement, que faut-il faire. C'est galère leur truc.

As-tu un lien ou j'aurai une explication, si tu ne te rappelle plus ce que tu as fait.

Merci de ta réponse, j'ai hâte de pouvoir visionner, enfin, les 3 films qui sont en attentes depuis un certain temps déjà.

Bon après midi.

Géraldine
0
slt ,

non je ne vois pas d'autre choses de spécial a faire ,desoler...
0
inconnue 76
21 nov. 2007 à 12:29
Bonjour omixalk,

Toujours moi, je n'ai toujours pas résolu le problème, j'ai continuellement le même message et en cours de chargement.

Sur le site free, également le même message,
" Le service Freeplayer sera activé sur votre Freebox d'ici 24 h.
Un redémarrage éléctrique de la Freebox sera nécessaire pour sa prise en compte"

J'ai envoyé un mail chez free, mais évidement, pas de réponse.

Je suis perdue. Tu visionnes des films sans problème ?

Merci si tu as une réponse.

Géraldine
0
il faut redémarrer ta free box 5 fois d'affiler pour la rebouter et ensuite relance free player et fais toi plaisir
0
Salut,

Même problème qu'Omixalk, le "chargement" indéfini. Cependant,chez moi je n'ai ce pb qu'avec les fichiers AVI. J'ai essayé avec un MP4 et là ça a marché.

Quelqu'un a une idée?
0
En fait, j'essaie même plus avec vlc, je passe par FTP, le lien de la freebox.

Bonne soirée
0
inconnue 76
14 nov. 2007 à 21:00
Bonjour,


Merci encore, mais j'ai une autre question : je voulais aller voir sur free pour voir au sujet du formulaire et je ne sais plus ou il faut aller pour voir si c'est validé. Je suis tomber là dessus par hasard en cliquant sur un lien d'un autre forum d'informatique. Du coup, je suis perdue sur free;

Merci d'avance pour ta réponse.

Promis je ne te dérange plus, sauf si ça ne fontionne pas.

Bonne soirée
-1
www.Adsltv.org <----- C'est tout !!!
-2