Lecteur audio video VLC vs média player 11
Jack
-
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable que je viens d'acheter avec Windows vista famillial .. évidement il est inclus le lecteur média player 11 que je ne peux vraiment enlever ... enfin je crois ..
Est-ce possible d'utiliser un autre lecteur tel VLC par exemple .. quand je télécharge VLC , je ne peux lire des vidéos , alors qu'a pres l,avoir installé si je le supprime dans mes programmes ( VLC ) , média player 11 reprend sa place et lui il peut lire le même videos ..
Comment faire pour utiliser VLC au lieu de média player ???
J'ai un ordi portable que je viens d'acheter avec Windows vista famillial .. évidement il est inclus le lecteur média player 11 que je ne peux vraiment enlever ... enfin je crois ..
Est-ce possible d'utiliser un autre lecteur tel VLC par exemple .. quand je télécharge VLC , je ne peux lire des vidéos , alors qu'a pres l,avoir installé si je le supprime dans mes programmes ( VLC ) , média player 11 reprend sa place et lui il peut lire le même videos ..
Comment faire pour utiliser VLC au lieu de média player ???
A voir également:
- Lecteur audio video VLC vs média player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
4 réponses
Ben normalement mm si le média player est installé tu dois pouvoir lire avec VLC...
Moi j'ai ces 2 plus d'autres et pas de soucis
Tu mets choisir le programme par défaut en cliquant droit sur ton film...et tu clique sur VLC...
Moi j'ai ces 2 plus d'autres et pas de soucis
Tu mets choisir le programme par défaut en cliquant droit sur ton film...et tu clique sur VLC...
Tu clique droit sur les programmes,
Ouvrir avec,
choisir le programme par defaut,
Tu sélectionnne VLC et tu coche, "toujours choisir ce programme...."
Ouvrir avec,
choisir le programme par defaut,
Tu sélectionnne VLC et tu coche, "toujours choisir ce programme...."