Lecteur audio video VLC vs média player 11

Jack -  
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable que je viens d'acheter avec Windows vista famillial .. évidement il est inclus le lecteur média player 11 que je ne peux vraiment enlever ... enfin je crois ..
Est-ce possible d'utiliser un autre lecteur tel VLC par exemple .. quand je télécharge VLC , je ne peux lire des vidéos , alors qu'a pres l,avoir installé si je le supprime dans mes programmes ( VLC ) , média player 11 reprend sa place et lui il peut lire le même videos ..

Comment faire pour utiliser VLC au lieu de média player ???
A voir également:

4 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Ben normalement mm si le média player est installé tu dois pouvoir lire avec VLC...
Moi j'ai ces 2 plus d'autres et pas de soucis
Tu mets choisir le programme par défaut en cliquant droit sur ton film...et tu clique sur VLC...
1
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Il suffit de cocher toutes les options d'association à l'installation de VLC...
0
Donaldus Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu clique droit sur les programmes,
Ouvrir avec,
choisir le programme par defaut,
Tu sélectionnne VLC et tu coche, "toujours choisir ce programme...."
0
JACK

Merci à tous pour vos réponses ..
Cependant mon problème est que j'installe VLC et je coche tous les options .... apres quand je vais voir dans :
Programme par défaut je ne retrouve pas VLC dans la liste et je ne peux donc pas le selectionner !!!
Que puis-je faire ??

Merci à l'avance
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tu fais "parcourir" tu vas ds le disuqe C/Programme files/Vlc et tu clique sur "vlc" et apres c'est bon normalement.
0