Camescope JVC VHS

Fermé
telnoe - 27 sept. 2008 à 20:59
 telnoe - 3 oct. 2008 à 11:15
Bonjour,
Michel, apparemment vous vous y connaissez en JVC. Peut-être pourriez vous m'aidez ma batterie ne tient pas la charge + de 10 minutes, j'en ai donc acheté une neuve mais c'est la même chose ? Pensez vous que cela vienne du camescope ou du cable secteur pour recharger (car je la recharge en branchant le camescope sur secteur ? par avance merci si vous avez une idée. Cordialement.

3 réponses

Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
28 sept. 2008 à 02:12
c'est probablement le chargeur qui est mort. pas le cable, mais le boitier du chargeur.
2
Bonjour, ne serait-il pas possible de vous procurer un chargeur indépendant ? Je pense que ce serait la meilleur des solution, car faire réparer le cam, ça risque de vous couter plus cher qu'autre chose et j'ai peur que ce noit pas très interressant et valable.
0
Merci beaucoup de votre réponse, en fait j'ai depuis un numérique mais du coup je souhaiterai vendre mon vhs qui fonctionne très ien mise a part ce problème debatterie. Du coup je vais essayer de voir si il existe un charger indépendant pour ce type de batterie. Mais vous avez confirmez mes soupsons sur le fait que se soit un problème de chargeur, merci encore.
0