Désinstaller windows media player 11
will
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player 11, mais rien n'y fait!
J'ai affiché les mises à jour dans "Ajouter/supprimer un programme", mais ça ne change rien, ça me parle tjs de revenir à la version antérieure. Je suis allé dans "Program files", mais je n'arrive pas à le supprimer, ça me dit qu'il est utilisé par une autre personne ou un autre programme patati patata! Je me prend vraiment la tête depuis ce matin là dessus!
Si quelqu'un a une solution fiable, je prend!
Merci beaucoup de m'éviter de passer l'ordi par la f'nêtre!
Je souhaite désinstaller le lecteur windows media player 11, mais rien n'y fait!
J'ai affiché les mises à jour dans "Ajouter/supprimer un programme", mais ça ne change rien, ça me parle tjs de revenir à la version antérieure. Je suis allé dans "Program files", mais je n'arrive pas à le supprimer, ça me dit qu'il est utilisé par une autre personne ou un autre programme patati patata! Je me prend vraiment la tête depuis ce matin là dessus!
Si quelqu'un a une solution fiable, je prend!
Merci beaucoup de m'éviter de passer l'ordi par la f'nêtre!
A voir également:
- Désinstaller windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows