A voir également:
- Acquisition vhs sur pc en noir et blanc
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
merci de me répondre, j'ai essayé de modifier le système, il est marqué en secam sur ma télé et l'image en couleur par contre sur mon pc toujours en n et b.
overyanosh
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
84
12 oct. 2008 à 14:44
12 oct. 2008 à 14:44
bonjour,
si ta cassette est enregistrer en PAL/SECAM une lecture en NTSC se fera forcement en noir et blanc ... le problème ne viens des logiciels utilisés mais du matériel utilisé.
tu peux peut être regler ton magneto en PAL/SECAM (format européen PAL / uniquement francais SECAM) au lieu du NTSC (format Pan-Américan)
si ta cassette est enregistrer en PAL/SECAM une lecture en NTSC se fera forcement en noir et blanc ... le problème ne viens des logiciels utilisés mais du matériel utilisé.
tu peux peut être regler ton magneto en PAL/SECAM (format européen PAL / uniquement francais SECAM) au lieu du NTSC (format Pan-Américan)
overyanosh
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
84
17 oct. 2008 à 15:00
17 oct. 2008 à 15:00
quel cable utilises-tu entre ton pc et ton magnéto ?
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:47
17 oct. 2008 à 16:47
Non, tu n'as pas bien cherché, car tous les jours cette question est posée et souvent sur CCM.
Deux choses.
1) Le transfert analogique/numérique (il faut un convertisseur)
2) Du SECAM acheminé sur un PC sans matériel adapté se traduit par du N&B, le convertisseur analogique/numérique doit prendre en charge le SECAM.
Deux choses.
1) Le transfert analogique/numérique (il faut un convertisseur)
2) Du SECAM acheminé sur un PC sans matériel adapté se traduit par du N&B, le convertisseur analogique/numérique doit prendre en charge le SECAM.