Comment desinstaller media player?
Résolu
jipierre13
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
jipierre13 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jipierre13 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrais réinstaller WMP 11 à la place. J'ai essayé via le désinstalleur de windows, Revo uninstalleur, et en exécutant la commande suivante: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall, sans succès! Un message d'erreur s'affiche me disant que l'ordinateur ne trouve pas la ligne c:\inf\wmp.inf,Uninstall.
Si quelqu'un pourrais m'aider! Merci d'avance.
je souhaiterais désinstaller windows media player de mon ordinateur, je ne peus pas lire de vidéos (fichier supprimé par erreur). Je voudrais réinstaller WMP 11 à la place. J'ai essayé via le désinstalleur de windows, Revo uninstalleur, et en exécutant la commande suivante: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall, sans succès! Un message d'erreur s'affiche me disant que l'ordinateur ne trouve pas la ligne c:\inf\wmp.inf,Uninstall.
Si quelqu'un pourrais m'aider! Merci d'avance.
A voir également:
- Comment desinstaller media player?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir
Je ne comprends pas quel Media player tu veux désinstaller ?
je croyais que sous Vista il y avait déjà la version 11 ?
Je ne comprends pas quel Media player tu veux désinstaller ?
je croyais que sous Vista il y avait déjà la version 11 ?
bonsoir, merci de me répondre!
en fait je ne sais pas quelle version j'ai! Je cherche à la supprimé et réinstaller un autre lecteur car avec ce que j'ai comme lecteur je ne peux pas m'en servir.
Y a t'il une solution?
en fait je ne sais pas quelle version j'ai! Je cherche à la supprimé et réinstaller un autre lecteur car avec ce que j'ai comme lecteur je ne peux pas m'en servir.
Y a t'il une solution?
essaie de réinstaller windows media player 11 > https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
Ou utilise un lecteur alternatif selon le type de fichier que tu veux lire
Winamp ou VLC media player
VLC media player permet aussi de lire les DVD.
Winamp permet de lire un maximum de types de fichiers, les radio en ligne, les TV mondiales en ligne, mais ne lis pas les DVD.
Ou utilise un lecteur alternatif selon le type de fichier que tu veux lire
Winamp ou VLC media player
VLC media player permet aussi de lire les DVD.
Winamp permet de lire un maximum de types de fichiers, les radio en ligne, les TV mondiales en ligne, mais ne lis pas les DVD.