Probléme de lecture dvd -rw 8mm sur l'ordi

Fermé
pat.d Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006 - 24 juin 2006 à 21:55
 monetto - 8 oct. 2008 à 15:40
bonjour
je viens d'acheter un camescope handycamsony de type DCR-DVD150E.J'ai donc filmé sur un support 8 mm dvd - rw .et visionné le film sans probléme dans le camescope.La ou cela se complique c'est sur l'ordi (windows xp editions familial) .en lisant directement
le dvd 8 mm apparrait 3 fichiers (VR MANGR.BUP ; VR MANGR.IFO;et un VR MOVIE.VRO ou se trouve le film .quand je l'ouvre avec le lecteur windows média le film debute corectement pendant environ 4 mn puis se bloque ?
aprés avoir recommencé plusieurs fois .je me suis rendu compte qu'en cliquant sur la bande verte de déroulement du film (du lecteur windows media) j 'accède a d'autre partie de film un peu au hasard?
Comment peut on lire le film dans son integralité sur l 'ordinateur
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As tu trouv la solution, j'ai le même problémé que toi sauf que la lecture de mon film dure 32 secondes puis s'arrete?
Merci d'avance
0
Bonjour, voilà une solution simple, assez rapide et efficace...
télécharger le programme nommé SUPER qui est le couteau suisse de la conversion numérique entre d'inombrables formats...
sélectionner dans le "output container" vob DVD Compliant
MEncoder
Video : Stream Copy
Audio : Stream Copy
faites un drop dans la zone prévue à cet effet avec votre fichier .vro
Cliquez sur Encode... vous obtenez un .vob lisible et exportable partout
-1