[FreeboxV4-Multiposte] VLC ne fonctionne pas

Anna -  
 leya -
Bonjour,

je dispose d'une Freebox V4. Depuis 2 jours, j'essaie de faire fonctionner VLC pour regarder la TV sur odinateur mais rien (j'ai pourtant signé les conditions générales de vente, attendu plus de 24h, débrancher-rebrancher ma freebox...).
lorsque j'entre l'url indiquée dans Fichier avancé, j'ai le message suivant : "Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'"

Apparemment LVC est bien installé, ma Freebox fonctionne par ailleurs, alors où est le pb, qqun a une idée ?

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

7 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Essaie de désactiver momentanément ton ou tes pare-feux, c'est une source classique de perturbation.
1
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

afin de t aider a utiliser VLC comme lecteur un simple tr par le site
ou essaye de faire ces taches la vite fais sur ton lecteur
c t as adsl tv va dans l options et dans la rubrik parametre de fonctionnement essaye de cocher la case VLC
comme ca quand t lance ta tv l affichage se fera sur le VLC mais pas sur l ecran d logiciel installe ADSL TV
0
Anna

Merci de vos réponses... Dommage, ça marche toujours pas !

J'ai désactivé mon pare-feux, mais ça n'a visiblement rien changé...

j'ai alors installé adsltv. Au début, ça fonctionnait (mais apparemment, on ne peux visionner que dans une petite fenêtre, en plein écran, l'image est très très mauvaise, c'est normal ?). MAIS quand j'ai ajouté les chaînes de la freebox, la connexion s'est avérée impossible : la barre de connexion clignote en permanence et rien ne se passe. Là aussi, j'ai désactivé mon pare-feu, mais que dalle.
Je n'y comprends plus rien, Free est indisponible par mail, chat... et j'ai raté Blue Velvet hier soir.

Qu'ai-je pu faire de travers ?
Merci encore et par avance...
0
Jodec

Hello dégroupé depuis peu j'ai exactement le même pb !
as tu trouvé la solution depui s?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, recherche avec explorateur "vlc", supprime tous les dossiers vlc (dans et hors adsltv) et desinstalle "adsltv".
Reinstalle de nouveau le pack adsltv+vlc (complet). Installe le, puis redemarre la freebox.
0
frankie08

Bonjour j'ai aussi un problémé de vlc, je peut pas regarder une seule chaine et rien a faire j'ai tous essayer et rien et j'ai même déssinstaller vlc mais rien a faire. Mercie Au rvoir et mercie de m'aider
0
leya

mon installation s'est faite FACILEMENT.......ET CELA MARCHAIT TRES BIIEN MAIS DEPUIS DEUX MOIS....!!!!!.maiis depuis un icone jaune se met en plein mileu de mon ecran!!!!!!!!!!!????????? AIDEZ MOI SVPLAIT sos
0