Copie cassette camescope sur cd

Fermé
didine - 16 juil. 2006 à 19:10
 fotocope - 25 déc. 2008 à 19:08
J'ai un camescope HITACHI vm-e555le ancien modéle et il vient de me lacher en laissant une cassette 8 mm HS à l'interieur. J'aimerai copier mes cassettes sur cd et investir dans un modèle plus récent, sachant que le mien ne fonctionne plus du tout.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Etant donné que ton camescope est mort, serait-il posible que tu me cede le chargeur pour un assez bon prix ?
3
un service fait le transfert c 14 euros par cassette DVD compris, sinon, ils louent aussi la caméra hi 8 pour 50 euros tél 0156326835/0667761139 c artangie
2
Moi j'ai un probleme :

Je voudrais faire un film avec mon camescope casette mais le probleme est que je ne sais pas formater la cassette et l'ordinateur ne reconnait pas le camescope !

Comment faire ?
0
JeepyNO Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
18 juil. 2006 à 08:32
Bonjour,
Il faut d'abord obligatoirement un appareil capable de lire les cassettes 8mm. Ensuite, à l'aide d'un cordon audio-vidéo, il faut connecter cet appareil soit à un graveur de salon, soit à un PC avec une carte d'acquisition vidéo, dans ce cas il faut un PC assez puissant. Cordialement, Jeepy.
1
Bonjour, j'ai le même appareil Hitachi VM-E555LE qui, à la suite d'une chute est bloqué au niveau du chariot. Avez vous encore votre appareil, si la panne est différente, il est peut être possible d'en monter un, je suis prêt à essayer car je n'arrive plus à lire mes cassettes. quelle serait vos conditions? merci de me répondre même si c'est trop tard. GA
1