!!! Plus de son avec vlc !!!
carl
-
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec vlc, en fait, quand je lance vlc avec une chanson, il n'y a pas de son, pareil avec un film (quelque soit le format), j'ai l'image, mais pas de sons !!!!
J'ai téléchargé la dernière version, puis celle d'avant, je les installées, puis désinstallées... sans résultat !!!
Je ne sais pas doù cela peut venir...
Voilà, je compte sur vous pour pouvoir m'aider à résoudre mon problème !!!!
Merci.
Voilà, j'ai un problème avec vlc, en fait, quand je lance vlc avec une chanson, il n'y a pas de son, pareil avec un film (quelque soit le format), j'ai l'image, mais pas de sons !!!!
J'ai téléchargé la dernière version, puis celle d'avant, je les installées, puis désinstallées... sans résultat !!!
Je ne sais pas doù cela peut venir...
Voilà, je compte sur vous pour pouvoir m'aider à résoudre mon problème !!!!
Merci.
A voir également:
- !!! Plus de son avec vlc !!!
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
slt
as tu du son quand tu utilise autre chose que vlc ?
que ce passe til avec le lecteur windows si tu lutilise ?
as tu du son quand tu utilise autre chose que vlc ?
que ce passe til avec le lecteur windows si tu lutilise ?
Alors oui j'ai du son quand j'utilise Itunes, je n'utilise pas le lecteur windows media !!!
Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son non plus quand je regarde des videos sur Youtube ou Dailymotion !!!!!
Je sais pas ce qui se passe mais c'est quand même assé embètant !!!!
Merci de m'avoir répondu et de t'intérésser à mon problème !!!!
Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son non plus quand je regarde des videos sur Youtube ou Dailymotion !!!!!
Je sais pas ce qui se passe mais c'est quand même assé embètant !!!!
Merci de m'avoir répondu et de t'intérésser à mon problème !!!!