Windows media player 10 parametre video

ticlaude666 -  
 Annabelle -
Bonjour,

Je viens de telecharger Windows media player 10. Lorsque je lis une vidéo, l'image est très claire et très lumineuse. J'ai essayé de modifier les paramètre de teinte, de luminosité, de contraste de la vidéo... mais malheureusement les curseurs bougent et ne restent pas à la place ou je les positionne.

Si quelqu'un à une idée.... je suis preneuse!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:

12 réponses

Peter Smith
 
J'ai rencontré le meme problème avec Windows Média Player 9 et je l'ai résolu de la manière suivante: (Cliquer sur les options suivantes): Démarrer>Panneau de configuration>Autres options du Pan.de conf.(dans la colonne à gauche sur l'écran)>NVIDIA Control Panel (selon votre carte graphique,ce n'est pas NVIDIA qui apparaitra mais le nom de la marque de celle-ci)>Sélectionner la catégorie:Vidéo & Téléviseur>Régler les paramètres vidéo......On atterrit ainsi sur une page avec plusieurs paramètres à régler tels que Luminosité,Contraste,etc...
Ensuite,le mieux est de lire un DVD ou autre dans une fenetre réduite afin d'agir en temps réel sur les paramètres,sinon il y a un petit cadre à droite permettant de sélectionner un aperçu des changements opérés (une mire ou 2 photos au choix).
En ce qui me concerne j'ai réglé la luminosité sur +58,le contraste sur +48 et la teinte sur +57 et le résultat est très satisfaisant avec ma carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 SE.
Attention à ne pas oublier de valider vos nouveaux réglages en cliquant sur Appliquer afin de les mémoriser définitivement.
Bonjour chez vous !
7
greilau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
tous mes lecteur l'image etais rouge j'ai du telegarger pilote carte video ,avec le disque sa ne marcher pas(carte viedo nvidia)maintenant tous marche parfaitement
1
Cyrius
 
Bonjour,
J'ai également ce problème ! Les films que je regardent sont trop sombres et je ne peux pas régler les curseurs. Ils reviennent toujours en position initiale !
Pouvez-vous m'aider SVP !

Merci d'avance...
0
jpdcec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour à tous,

Je suis content ( si j'ose dire ) de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec mon lecteur multimedia.

Impossible de régler les paramètres video avec WMP 10 ou 11, lorsque je regarde un DVD: j'ai une image trop rouge et trop lumineuse . Les curseurs de réglage reviennent immédiatement à leur position initiale . ????? Curieux !

Par contre lorsque je lis un fichier video .wmv sur mon ordinateur
alors l' image est superbe et le réglage avec les curseurs est possible!!??

En outre si regarde le même DVD avec "Windows player classic" ( certes moins esthétique ) l' image est belle et les paramètres videos sont réglables !!! Même remarque avec POWER DVD.

Si quelqu'un a un tuyau quelconque je suis preneur et je le remercie vivement.
Cordialement , jpdcec
0
Cyrius
 
En fait, il faut changer les codecs ou les mettre à jour !
Pour moi, ça a marché...
J'ai pris la dernière version de K-LITE Codec Pack...
@+
0
jpdcec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Cyrius
 
Bonjour Cyrius,

je te remercie pour ta réponse rapide.

J'ai déjà téléchargé il ya quelques jours ,le pack de codecs K-LITE codec Pack Full v.2.80 , mais ça n'a rien changé.
Maintenant y- a -t-il un choix particulier à faire dans la liste proposée: j'ai coché certaines cases ,mais je ne suis pas sur d'avoir coché les bonnes.

Merci encore pour ta collaboration.

a+ , jpdcec
0
Cyrius > Cyrius
 
Si je m'en souviens bien, je crois que je n'ai rien touché !
Auparavant, quand j'avais ce problème, ça ne le faisait pas sur tous les films !
Maintenant, je ne sais pas quel peut-être ton problème...

...ça ne pourrait pas venir du ré-encodage ou quelque chose dans ce style ?
J'essai de voir une expliquation... Mais bon !
0
sam > Cyrius
 
Bonsoir, il est peut etre un peu tard pour repondre mais pour ceux qui cherchent j'ai eu le meme prob et j'ai juste installé le codec divx et tout est rentré dans l'ordre. :)
0
jpdcec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sam
 
Bonjour Sam,

J'ai téléchargé la version 3.3.5 de K lite Pack Codec pour WMP 11 et je peux lire correctement mes DVD:l'image est satisfaisante .

Merci ( un peu tard) pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daninos
 
Bonjour,
j'ai téléchargé vlc media player, je veux lire mes films directement sur la TV alors que je suis avec la free box V 3 en wifi.
Je n'arrive pas à les voir.
Quelqu'un peux me donner la marche à suivre complète sur daninos@free.fr
Merci d'avance
0
tp
 
Manque les Codecs voir le lien ci-dessous Enjoy !!!!

http://download.icrfast.com/down/out/installer-28895-845-K-Lite-Codec-Pack-Full-3-01-French.exe
0
loulouttedu02
 
bonjour pourriez vous me dire où on peut télécharger windows media player10 car je trouve bien la version 11 mais il me faut absolument la version 10 pour une vidéo bien précise et importante que je ne peut voir qu'avec cette version de media player

merci beaucoup d'avance
0
greilau
 
pour l'image rouge pour tous quiet films avec media player ou vlc moi j'ai du telecharger les nouveau pilote de ma carte video avec le cd l'image etait rouge(carte video nvidia)
0
nicolas30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

J'ai un probleme avec windows média player quand je met un DVD dans mon ordinateur

windows s'ouvre et me fait eteindre mon ordinateur et le r'alume

que dois je faire

merci
0
rebelle
 
bonjour moi mon soucis est que j ai telecharger un film et le probleme c est que mon windows media player ne veut pas le lire a cause du codek. il me met une fenetre ou il y a ecrit fermer ou aide sur le web Mais je n ai aucun soucis pour la lecture des autres films. si quelqu un a la reponse merci de me la donner lol bisous
0
fripe
 
Donc alors enfait quand on lance un film ( dvd ou un film deja sur le pc) et que l'image est super claire et lumineuse ça viendrait des codec ???
car moi ça me fait la meme chose lorsque je lance des video ou film sur mon pc et sur n'importe quel logiciel!!

(les video sur le net ne pose pas de souci)

merci a vous!!!
0
Annabelle
 
Bonsoir,

J'ai le même soucis que vous.
Mais j'ai du coup essayé avec d'autre lecteur et la pas de soucis.
0