Media player 11

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 4 mai 2009 à 15:53
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 5 mai 2009 à 14:52
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur d'occasion il y a environ 10 jours, j'ai media player 11 d'installé mais il n'y a aucune image lorsque l'on m'envoie des petits films, j'aimerai le désinstaller mais impossible, comment m'y prendre? je ne veux plus de cette version, j'ai bien peur qu'elle ne soit légale et je ne veux pas de problémes n'etant pas responsable de plus j'ai acheté cet ordi par annonce.j'aimerai que l'on me dit comment desinstaller media player 11 cela est vraiment vraie plaie.merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
4 mai 2009 à 16:00
salut laisse wmp la désinstalle ne te créera que des ennuis
si wmp fonctionne mais ne lit pas certaines video il te faut les codecs
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html

ou alors utilise VLC
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
4 mai 2009 à 16:09
Bonjour,

Vas dans ajout/suppression de programmes , coches afficher les mises à jour ( en haut de la fenêtre) puis désinstaller

Remarque : je ne veux plus de cette version, j'ai bien peur qu'elle ne soit légale

pourquoi tu as un message d´erreur ?

j'ai acheté cet ordi par annonce <<< pourquoi tu veux garder le système qui est installé , il faut formater réinstaller windows .

A+
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 9
5 mai 2009 à 14:44
bonjour
merci pour ta réponse, je pense que la version n'est pas légale car aucune image ne s'affiche, a l'écran il était noté "suivant" chose que j'ai fait et là on m'a dit que le logiciel coûtait 143€ j'ai pensé qu'il était donc a l'essai comme cela se fait dans de nombreux ordinateurs.je n'ai pas envie de dépenser 143€ et je ne veux pas non plus être dans l'interdit.Alors je préfère le désinstaller mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé ajout/ supp de logiciels mais rien a faire. j'aimerai faire tout cela en parfaite légalité.de mettre un logiciel payant aux gens pour les obliger a les acheter ensuite je trouve cela malhonnête de la part de microsoft.qu'il nous donne au moins la possibilité de les désinstaller.merci pour ta réponse qui me sera très précieuse.donne moi un maximum de détailles. encore merci. @+
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 mai 2009 à 14:52
Salut,

Tu as acheté Ton PC avec windows installé c´est ça ? alors demande au vendeur le CD + la licence

j'aimerai faire tout cela en parfaite légalité.de mettre un logiciel payant aux gens pour les obliger a les acheter ensuite je trouve cela malhonnête de la part de microsoft

^^^ microsoft n´oblige personne d´utiliser ces logiciels
0