Probleme lecteur vlc
saidovich5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
saidovich5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saidovich5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tt le monde . jai un probleme avec mes deux lecteure vlc et windows jai voulu lire des videos il ya du song mais pa l'image
vous sauriez m'aider?
Merci davance
salut tt le monde . jai un probleme avec mes deux lecteure vlc et windows jai voulu lire des videos il ya du song mais pa l'image
vous sauriez m'aider?
Merci davance
A voir également:
- Probleme lecteur vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Vérifi que tes vidéos marche à l'aide d'un autre logiciels. Si le probleme provient du logiciels dinstalle le complaitement et réinstalle ça a marché pour moi y a pas de raison ...
Slt,
Cela vient probablement d'un problème de codec, ou de format vidéo.
Sa arrive des fois avec des vidéos FLV du web
Ré-éssaye de réinstaller VLC ( avec la dernière version ) et si cela ne marche pas, installe K-Lite Mega Codec Pack ( gratuit ) et contient tous les codec les plus courant pour pouvoir tous regarder ou écouter ( ou presque tout )
Cela vient probablement d'un problème de codec, ou de format vidéo.
Sa arrive des fois avec des vidéos FLV du web
Ré-éssaye de réinstaller VLC ( avec la dernière version ) et si cela ne marche pas, installe K-Lite Mega Codec Pack ( gratuit ) et contient tous les codec les plus courant pour pouvoir tous regarder ou écouter ( ou presque tout )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question