Conversion avec VLC
dine988
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un dvd en format ISO et je voudrais le convertir en MPEG ou WAV avec VLC
je viens juste de découvrir que c'était faisable.j'ai essayé de chercher comment convertir mais je n'es pas réussi...
Si qqn à la bontée d'ame (lol) de m'expliquer en détail comment faire et ou aller se serait vraiment cool....
Merci à ceux qui répondront
j'ai télécharger un dvd en format ISO et je voudrais le convertir en MPEG ou WAV avec VLC
je viens juste de découvrir que c'était faisable.j'ai essayé de chercher comment convertir mais je n'es pas réussi...
Si qqn à la bontée d'ame (lol) de m'expliquer en détail comment faire et ou aller se serait vraiment cool....
Merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Conversion avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
salut
je sais pas si c'est faisable comme tu le dit de convertir l'iso, mai pour le lire tu peu utiliser deamon tools
je sais pas si c'est faisable comme tu le dit de convertir l'iso, mai pour le lire tu peu utiliser deamon tools
dine988
ba justement si c'est faisable et l'intéret c'est de pouvoir le changer en DVIX et le garder sur son disque dur ou de pouvoir le lire avec n'importe quel lecteur.De plus je ne connais pas le logiciel dont tu me parles se serait encore moins facile pour moi de convertir avec ce logiciel... mais merci
bonjour
pour convertir de l'ISO il existe ce programme qui convertis tout dans tout les formats aussi bien photos,audio ou videos ,lire le tuto avant de s'en servir mais c'est assez simple A+
ici:https://format-factory.fr.softonic.com/
pour convertir de l'ISO il existe ce programme qui convertis tout dans tout les formats aussi bien photos,audio ou videos ,lire le tuto avant de s'en servir mais c'est assez simple A+
ici:https://format-factory.fr.softonic.com/