Recherche informations sur VLC
Résolu
XogoX
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur :
-liens utiles à propos de VLC
-astuces
-Peut-être tuto(j'envoie sur des liens car ce n'est que des tutos inférieur à la version 0.9.9 donc sa ne se passe pas de la même manière,mais vous pouvez toujours poster des tutos,je suis preneur :)
-une FAQ
-Une grande liste de bugs,que sa soit corrigés,ou toujours dans les programmes
Et voilà,je ne trouve rien sur ce que j'ai cité plus haut.Sa serait sympa que vous m'aidiez un peu pour trouver des liens pouvant m'aider :)
Merci d'avance
Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur :
-liens utiles à propos de VLC
-astuces
-Peut-être tuto(j'envoie sur des liens car ce n'est que des tutos inférieur à la version 0.9.9 donc sa ne se passe pas de la même manière,mais vous pouvez toujours poster des tutos,je suis preneur :)
-une FAQ
-Une grande liste de bugs,que sa soit corrigés,ou toujours dans les programmes
Et voilà,je ne trouve rien sur ce que j'ai cité plus haut.Sa serait sympa que vous m'aidiez un peu pour trouver des liens pouvant m'aider :)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche informations sur VLC
- Caster vlc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Recherche photo - Guide
5 réponses
google est ton ami j'ai juste cherché un peu : https://www.generation-nt.com/s/astuce+vlc/ ou ici je n'ai rien trouvé d'autre , en espèrent t'avoir un peu aidé
merci de ton attention,sauf que les astuces sont déjà dans les tutos :( (parce que les astuces montrés sont sous formes de tutos :( )
sinon pour les 2 topics du forums,je crois avoir trouvé une partie de mon bonheur :)
MErci je crois qu'on ne peut m'aider plus !
merci beaucoup de ton aide !
sinon pour les 2 topics du forums,je crois avoir trouvé une partie de mon bonheur :)
MErci je crois qu'on ne peut m'aider plus !
merci beaucoup de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question