Vlc
FloFlo
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de son avec Vlc puisque le logiciel n'en fait qu'à sa tête c'est à dire que lorsque je veux regarder des vidéos le son marche 1 fois sur 3... Pourrait-on m'aider svp ?
Pour infos j'ai un ordinateur portable Acer 8930G...
Merci d'avance
J'ai un problème de son avec Vlc puisque le logiciel n'en fait qu'à sa tête c'est à dire que lorsque je veux regarder des vidéos le son marche 1 fois sur 3... Pourrait-on m'aider svp ?
Pour infos j'ai un ordinateur portable Acer 8930G...
Merci d'avance
A voir également:
- Vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
VLC est devenu plutôt mauvais depuis la version 0.9... Le comble pour une nouvelle version.
Toujours est-il ton problème ne vient pas de là. :)
Toujours est-il ton problème ne vient pas de là. :)
C'est pas vraiment ce que je dis mais, avis personnel, je trouve que depuis la version 0.9 le logiciel s'est dégradé...
Downgrader VLC n'est pas la solution à mon avis bien que tu puisses essayer.
Je pense plutôt à un problème de codec. Aussi vérifies que tu joues bien la bonne piste audio.
Un petit logiciel sympa pour vérifier tes video est GSpot. Tu verras si tu as les codecs qu'il faut. :)
Downgrader VLC n'est pas la solution à mon avis bien que tu puisses essayer.
Je pense plutôt à un problème de codec. Aussi vérifies que tu joues bien la bonne piste audio.
Un petit logiciel sympa pour vérifier tes video est GSpot. Tu verras si tu as les codecs qu'il faut. :)
Bizarre